Comment désinstaller bandoo

Fermé
anita 291@hotmail.fr - 12 nov. 2010 à 10:44
 Alex36Lady - 12 nov. 2010 à 12:07
Bonjour,
Malgré les différentes tentatives dans panneau de configuration je n'arrive pas à supprimer bandoo de windows leur version est écrite en anglais , j'ai vraiment fait toutes les manipulations possibles et malgré celà ça reste installer dans les programmes . j'ai également testé toutes les solutions des internautes je souhaiterai une aide pratique et définitive de supprimer ce programme.
Merci par avance de votre aide.
Agnès NICOLAS.
PS: je suis sous windows Vista.

<config>Windows Vista
A voir également:

2 réponses

Tu dit que tu a tout esseyer ?? sa m'étonnerait !!
C'est le truc le plus simple au monde je te jure !! Tu va dans démarrer , tu as : Mes documents et tu clique et tu a : Téléchargements et la tu clique tu trouve la ou il y a d'écrit : Bandoo (emoticones) et tu fait clic droit et la tu a tout en bas : supprimer et voila !!
2
moujic34 Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 5
Modifié par moujic34 le 12/11/2010 à 10:56
bonjour,

Bandoo est un adware... as tu essayé de l'enlever avec un programme du style "malwarebytes" qui est gratuit et relativement efficace...

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

En esperant que ça fonctionne....

A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
0