Pb d'installation webcam discovery
touhatahtouha
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tahatahtouha -
tahatahtouha -
Bonjour,
j'ai acheté une webcam, il y a longtemp et j'ai pas trouvé ses pilotes, je ne sai pas son modèle juste sa marque discovery et il y'a dessus le mot qc pass. aidez moi svp j'ai chercher dans lé sites des drivers mé je n'ai rien trouvé.
j'ai acheté une webcam, il y a longtemp et j'ai pas trouvé ses pilotes, je ne sai pas son modèle juste sa marque discovery et il y'a dessus le mot qc pass. aidez moi svp j'ai chercher dans lé sites des drivers mé je n'ai rien trouvé.
A voir également:
- Pb d'installation webcam discovery
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
esseye de le connecter à ta machine et cherche à télécharger ce pilotes. si ca ne marche pas alors chercher des logiciels qui prenent en charge des webcam. desoler j'ai oublié le nom mais si je me rappele je peux te le poster.
Bonjour,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
merci pour vous mais j'ai essayé avec le site touslesdrivers et il n'y a rien il detecte et ecrit usb2.0 mé pa d'info sur la version ni constructeur.
pour peniel Bmp
je n'ai pa compris "des logiciels qui prenent en charge des webcam" comment je peux les trouver.
pour peniel Bmp
je n'ai pa compris "des logiciels qui prenent en charge des webcam" comment je peux les trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question