Problème insoluble Wifi Hp 4525s
Gutur
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je viens de faire l'acquisition d'un Hp probook 4525s avec windows 7 pro dessus.
J'ai un gros problème de wifi.
1. Une fois le driver broadcom installer la carte wifi est bien reconnu niquel mais le statut est "désactivé" et cela me dit qu'il faut que j'active la connexion en appuyant sur la touche de mon clavier.
Or cette putain de touche antenne j'ai beau appuyer dessus elle reste orange et non pas blanche (activé)
J'ai eu beau essayer les fn + f2 ou fn + n'importe quelle autre touche ca ne marche pas.
2.
Une fois un redémarrage effectué ma carte wifi disparait totalement, je n'ai plus que la carte réseau et la réinstallation du driver n'y change rien.
J'ai passé des heures a reinstaller par ci par la a fouiller le net mais impossible de trouver une solution a ce problème.
Pour info : la connexion internet filaire marche.
Merci d'avance !
Je viens de faire l'acquisition d'un Hp probook 4525s avec windows 7 pro dessus.
J'ai un gros problème de wifi.
1. Une fois le driver broadcom installer la carte wifi est bien reconnu niquel mais le statut est "désactivé" et cela me dit qu'il faut que j'active la connexion en appuyant sur la touche de mon clavier.
Or cette putain de touche antenne j'ai beau appuyer dessus elle reste orange et non pas blanche (activé)
J'ai eu beau essayer les fn + f2 ou fn + n'importe quelle autre touche ca ne marche pas.
2.
Une fois un redémarrage effectué ma carte wifi disparait totalement, je n'ai plus que la carte réseau et la réinstallation du driver n'y change rien.
J'ai passé des heures a reinstaller par ci par la a fouiller le net mais impossible de trouver une solution a ce problème.
Pour info : la connexion internet filaire marche.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème insoluble Wifi Hp 4525s
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Voir mot de passe wifi android - Guide
21 réponses
quand tu réinstaller sa te met bien un messages qui te disait que 'installation est terminer et c'est bien dérouler ??? pas de messages d'erreur ????
Déja essayé a peu près tout les drivers je pense, ma carte wifi est broadcom pas ralink mais j'arrive meme pas a installer ce driver que tu m'a donné ca s'extrait mais l'installation se lance pas il ne se passe rien : /
Bon ben pour ceux qui auront un problème similaire le mien est résolu voila ce que j'ai fait :
_J'ai flashé le bios
_Une fois le bios flashé je pouvais enfin allumé le wifi avec la touche et l'activer avec Hp wireless assistant
Bizarre bizarre ^^
_J'ai flashé le bios
_Une fois le bios flashé je pouvais enfin allumé le wifi avec la touche et l'activer avec Hp wireless assistant
Bizarre bizarre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non justement pas , il l'a reconnu quand j'ai installé le driver pour la premiere fois mais aprés un redemarrage il n'y a plus aucune trace de la carte wifi.
De plus ca me met au démarrage "le pilote de périphérique n'a pas pu etre installé"
=> "controleur de réseau" => "périphérique déconnecté"
De plus ca me met au démarrage "le pilote de périphérique n'a pas pu etre installé"
=> "controleur de réseau" => "périphérique déconnecté"
Oui oui et ca me mettait que la carte fonctionne correctement, seulement le wifi est pas activé et impossible de l'activer meme avec windows + x , et aprés le redemarrage pouf plus rien !
donc tu voie pas du tout la carte et il te dit que logiciel c'est correctement installer donc sa ne viens pas de ton logiciel mais plus de ton matériel retourne ton pc regarde et si tu n'as pas une petite trappe avec le logo de l'antenne wifi tu ouvre cette trappe et vérifie si ton antenne et bien connecter si tu as bien une carte wifi si tout sa est ok j'ai bien peur que soit tu le renvoie a hp et que tu fasse fonctionner ton assurance soit si hors assurance que tu acheter une clé wifi.
Je ne pense pas que ca soit matériel vu qu'avant de reinstaller windows le wifi marchait et que quand j'installe pour la premiere fois le driver la carte est reconnu jusqu'au prochain démarrage du pc :s
donc je résume voir si j'ai bien comprit ton problème
quand tu réinstalle windows et le pilote tu voie la carte mais tu ne peux pas l'activé et quand tu redémarre ton pc tu n'as plus rien
quand tu réinstalle windows et le pilote tu voie la carte mais tu ne peux pas l'activé et quand tu redémarre ton pc tu n'as plus rien
est ce que un périphérique inconnue apparait après le redémarrage ?
quand tu réinstalle le pilote a tu désinstaller le pilote avant ?
est ce que tu as tenter d'activer ton wifi via le gestionnaire de périphérique ?
quand tu réinstalle le pilote a tu désinstaller le pilote avant ?
est ce que tu as tenter d'activer ton wifi via le gestionnaire de périphérique ?
Oui il y a un périph inconnue mais du coup ben... il est inconnu ^^
J'ai bien désinstallé avant de reinstaller et j'ai bien sur essayer d'activer le wifi par tout les moyens possibles =)
J'ai bien désinstallé avant de reinstaller et j'ai bien sur essayer d'activer le wifi par tout les moyens possibles =)
ok
tu peu tenter une manipulation
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=4173615&prodNameId=4173724&swEnvOID=4053&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-85846-1
a cette adresse tu trouvera un pilotes pour ta carte wifi télécharge le et voie si sa fonctionne
tu peu tenter une manipulation
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=4173615&prodNameId=4173724&swEnvOID=4053&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-85846-1
a cette adresse tu trouvera un pilotes pour ta carte wifi télécharge le et voie si sa fonctionne
pas besoin de tout dévissé sous ton pc tu as des trappe si tu en a qu'une seul tu l'ouvre en prennent bien ton temps pour pas abimer les belle vis si tu en as plusieurs cherche un trappe avec le sigle de l'antenne et ouvre la si tu prend bien soin de le faire la garanti continuera