1 réponse
Bonjour,
Oui, c'est possible..
1. Dans excel, selectionne les cellules que tu souhaites envoyer vers outlook. Nomme cette plage de cellules (tape un nom dans la case à gauche de la barre de formule).
2. Ferme le classeur excel, puis ouvre outlook
3. Dans le menu "fichier" de outlook, clique sur "importer et exporter"
4. Dans l'assistant, clique sur "importer à partir d'un autre programme ou fichier", puis sur "suivant"
5. Dans la zone "selectionner le type de fichier à importer de", clique sur "excel" puis "suivant".
6. Clique sur "parcourir", sélectionne le fichier excel que tu veux importer, "ok", "suivant"
7. Sélectionne le dossier "Contacts" et clique sur "Suivant"
8. Si necessaire, tu peux mapper les champs, à partir du menu "mappage des champs personnalisé".
A+
julius
Oui, c'est possible..
1. Dans excel, selectionne les cellules que tu souhaites envoyer vers outlook. Nomme cette plage de cellules (tape un nom dans la case à gauche de la barre de formule).
2. Ferme le classeur excel, puis ouvre outlook
3. Dans le menu "fichier" de outlook, clique sur "importer et exporter"
4. Dans l'assistant, clique sur "importer à partir d'un autre programme ou fichier", puis sur "suivant"
5. Dans la zone "selectionner le type de fichier à importer de", clique sur "excel" puis "suivant".
6. Clique sur "parcourir", sélectionne le fichier excel que tu veux importer, "ok", "suivant"
7. Sélectionne le dossier "Contacts" et clique sur "Suivant"
8. Si necessaire, tu peux mapper les champs, à partir du menu "mappage des champs personnalisé".
A+
julius
btissammamou
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de repondre mais j'ai un autre probleme l'obtion importer exporter dans mon outlouk est désactivé. j'ai beau chercher comment l'activer mais il ne veut pas. si vous savez comment, veuillez me le transmettre.