Problème de détection des fichiers (Windows M

Lhuz Messages postés 64 Statut Membre -  
Tiflo44 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,

je suis depuis longtemps sur Windows Media Player et entretiens amoureusement une bibliothèque de 40 Go de musique.
Cependant, j'utilise souvent, sur Windows Media Player, l'onglet "Bibliothèque" pour aller plus vite dans la gestion de mes fichiers musicaux.
Et depuis peu, j'ai remarqué que tous les morceaux présents dans mon dossier Ma Musique n'étaient pas tous répertoriés dans l'onglet "Bibliothèque".
Pourtant, ils sont tous sans exception au format .wma, .wav ou .mp3, le problème n'est pas là.
Le Lecteur analyse bien le dossier Ma Musique, mais certains morceaux ne semblent pas avoir été détecté.
Pour exemple, le morceau "Lateralus" (de Tool) n'est pas détecté par le Lecteur.

Comment faire pour que l'intégralité des fichiers le soient ?

A voir également:

2 réponses

Lhuz Messages postés 64 Statut Membre 1

HELP ! =(
0
Flo

Bonsoir! :)

Quand vous êtes sur l'onglet "bibliothèque" (en haut de votre fenêtre WMP) , vous aurez normalement quelque chose comme:

Bibliothèque > Musique > Album

Cliquez sur la petite flèche à droite du mot "Album" et cliquez sur "rechercher".

Tout vos albums du répertoire musique seront répertoriés.

Bonne soirée! :)
0

J'ai bien Bibliothèque > Musique > Album sans soucis, en revanche, pas de "petite flèche", ni de "Rechercher".
Et le but n'est en plus pas de répertorier par album, mais bien de sortir du fichier Musique l'intégralité des fichiers... dont certains semblent récalcitrants à la recherche... ='(
0
Flo

Pouvez-vous me faire une capture d'écran de votre fenêtre WMP? ça m'aidera. Merci :)
0

0
Flo

Pourtant, si toutes vos musiques sont dans le répertoire "mes musiques", les chansons doivent obligatoirement y figurer puisqu'il s'agit du répertoire principale de WMP.
Regarder les formats des fichiers musicaux qui ne sont pas répertoriés dans votre bibliothèque. Il peut d'agir d'un problème de format de fichier et donc problème de lecture.
0
Lhuz

Non, c'est du .mp3 et .wma, à chaque fois. Pas de problème de ce côté-ci...
0