Curseur en forme de croix

Fermé
marie - 11 nov. 2010 à 19:43
 Jérome - 11 déc. 2010 à 18:25
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour un problème qui m'arrive souvent quand je suis sur internet.
En fait le pointeur de la souris change : au lieu de la flèche et de ses fonctions habituelles, le curseur devient une croix (forme de "+") qui ne permet plus de cliquer normalement! Il permet juste de faire une sélection en forme de rectangle en pointillés et après il est proposé soit "clip" soit "imprimer".
J'utilise le TouchPad de mon Toshiba Satellite, je pense que je fais une mauvaise manip sans m'en rendre compte mais je ne sais pas laquelle...
Merci pour votre aide!

2 réponses

Bonsoir,

J'ai le même problème. Ca ressemble à un outil de capture dans le genre de celui proposé par windows7, sauf que cela se déclenche n'importe quand et que la seule solution est de fermer toutes les fenêtres ie ...
A priori nous avons plusieurs points communs :
1. Un toshiba. Le mien n'est pas un satellite, mais je suppose que comme moi, vous avez des programmes par défaut qui se mettent en route
2. windows7
3. ie8

Voici les programmes en lancement en démarrage automatique sur mon ordi, pouvez vous me dire quels sont les votres ?

SAIICpl Application
Synaptics Pointing Device Driver
TOSHIBA ReelTime
Message Center
Toshiba TEMPRO
TOSHIBA HDD SSD Alert
Toshiba power save
Toshiba Flash Cards
Toshiba Volume regulator
Toshiba Service Station
HpqSRmon Application

J'ai plusieurs autres programmes, mais ils ne peuvent pas être à l'origine du problème (anti virus ...)

Bonne soirée
1