Radio avec carte tv

Fermé
tuguiche Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006 - 15 déc. 2005 à 03:24
 rolandbct - 20 mai 2008 à 18:46
Voila, j'ai une question je possède une carte tv AverMedia Hybrid H/W MEPG Card M115 (DVBT/NTSC/PAL/SECAM/FM) et c'est la dernière caracteristique qui m'interpelle.
Cela veut-il dire que je peux ecouter la radio FM sur mon ordinateur et je ne parle pas des radios sur le net, je parle des radios comme si je les ecoutais sur ma chaine-hifi.
Merci de m'éclairer
A voir également:

6 réponses

Sweeted Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 1
11 avril 2006 à 22:24
Bonsoir,

Où puis-je trouver une mise à jour du driver pour la carte AverMedia Hybrid H/W MEPG Card M115 (DVBT/NTSC/PAL/SECAM/FM)?

Merci


Sweeted
1
JimmyElbehef Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 5
4 févr. 2006 à 23:04
j'ai acheté un portable il y a 15 jours avec aussi une Avermedia M115 TNT.

Il faut désinstaller le logiciel TV actuel puis installer à la place Cyberlink PowerCinema 4 à la place, et vive la radio !

Téléchargeable sur http://www.torrentz.com/torrent_179229.html
0
JimmyElbehef Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 5
5 févr. 2006 à 11:50
Excuses, pas d'intention de piratage, mais si vous avez le logiciel Arcade comme moi sachez qu'il s'agit simplement de Cyberlink PowerCinema un peu "allégé".
0
bonsoir,
Pas mal le conseil pour la radio , je possède le acer 9504 avec le logiciel Arcade et le tuner hydride Avermdia cité.

Question/Est ce que le démarrage hors windows fonctionne avec le logiciel conseillé?
Est ce que la télécommande fonctionne aussi ?

Merci par avance.
0
JimmyElbehef Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 5
15 févr. 2006 à 22:13
Bonsoir,

je viens de tester, cela fonctionne avec les touches blanche de la partie basse de la télécommande. La sélection par chiffre ne marche pas, elle est peut-être reservée pour la télé, ATTENTION le bouton POWER met l'ordinateur en veille !

0
Merci de cette réponse rapide et concise,,

Dommage pour les pertes partielles de fonctionnalité de la télécommande, de mon coté je me passerai de la radio FM.
Si tu trouve un média center complet et oncionnel , n'hésites pas à le faire savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, avec ce tuner tnt, je n'arrive pas à recevoir les chaines avec l'antenne intérieure fournie.

Comment l'expliquer ? Problème de logiciel, de matériel, signal trop faible pour l'antenne ?

Je précise qu'avec l'antenne de toit la réception est très bonne.

Bref, je ne m'explique pas le problème. j'ai même essayé de tester en extérieur et ça ne change rien : aucune chaine TNT captée.

Que faire ????
0
JimmyElbehef Messages postés 74 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 5
6 mars 2006 à 22:20
Bonsoir,

dans mon appart en béton orienté nord je ne reçois que 4 radios que ce soit sur ma chaîne hifi, mon radio-réveil ou le tuner radio/tv/tnt.

C'est bel et bien un problème de puissance du signal car en remplaçant le brin d'origine de l'antenne fournie par un brin deux fois plus long (donc parfait pour la bande fm - longueur d'antenne = 78 cm ) je reçoit alors jusqu'à 7 stations selon l'emplacement de l'antenne.

Pour la tv, sur l'antenne de l'immeuble je ne capte que difficilement les chaînes car le signal est déjà très/trop juste pour la télé. Chez mes parents, dont l'antenne de toit est en vue directe de l'émetteur, je capte super bien toutes les chaînes y compris la tnt. J'ai même fait un enregistrement tnt, c'était nickel.

Peut-être faudrait-il inventer un ampli radio-tv usb ? ;-)
(ça craint pour la puisance)
0
oui, cela marche comme une radio normale avec une excellente qualité mais le logiciel est trèsinstable sur VISTA, ce n'est pas le seuk avec ce putain d'OS. !!!
0