Partager imprimante de vista a seven merci
tiplouf2
Messages postés
821
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un pc fixe (sous vista) dans mon salon relier a une imprimante je voudrai pouvoir la partager a mon ordi portable dans ma chambre qui est sous seven j'ai déjà été dans les reseau et mi partager mon imprimante ensuite sous seven je cherche une imprimante sans fil ou avec réseau mais je ne la trouve pas comme faire svp merci d'avance a tout le monde qui me répondra
Voila j'ai un pc fixe (sous vista) dans mon salon relier a une imprimante je voudrai pouvoir la partager a mon ordi portable dans ma chambre qui est sous seven j'ai déjà été dans les reseau et mi partager mon imprimante ensuite sous seven je cherche une imprimante sans fil ou avec réseau mais je ne la trouve pas comme faire svp merci d'avance a tout le monde qui me répondra
A voir également:
- Partager imprimante de vista a seven merci
- Partager des photos - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment partager une imprimante - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
regarde ici çà devrais t'aider > https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=132