Problème de bug dans Call Of Duty Black Ops

brothersinaeus Messages postés 66 Statut Membre -  
 Twink'xx -
Bonjour,
Je me suis acheter hier, BO sur PC.
J'en viens à poster ici car j'en ai plus qu'assez de buger sans cesses sur BO. Dans le mode solo surtout. J'ai un mal de chien à diriger mon curseur et dès que j'essaie de lancer une mission le jeu plante et je suis obligé de faire cntrl+alt+supr pour revenir sous windows.
En multi c'est un peu mieux je parviens à jouer contre les bots en laggant beaucoup, mais dès que je tente de jouer contre les humains, un message d'erreur apparait : " la connexion avec l'hôte à été perdue. " Ou alors le jeu plante.
J'ai essayé de jouer en session admin, de réinstaller le jeux, de modifier la config_mp, de modifier les priorités de steam et de BO mais il n'y a pas moyen rien ne fonctionne. Je trouve ça cher payé de dépenser 60e pour un jeu qui bug à mort.
Merci d'avance de votre aide.
BrotherSinaeus.

22 réponses

rey-mystrio

slt
moi aussi sa ma fait sa donc je les rendu puis depuis sa marche
0
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre 44

Alors Brothersinaeus, J'ai quelques solutions pour toi, donc si ta MSN et tout ca.. Ferme les. Nettoi ton PC, analyse/scan ton PC Avec ton antivirus.
Sinon tu peut aussi dans les options du jeu diminuer la qualité du jeu.Du genre qualité vidéo tu fais Basse, et voila ^^
Et ta aussi ton ping, donc sois ton ping est enorme,ou ton réseau n'est pas proche de toi, c'est peut-être a cause de ton Ping ou ton réseau PC.
Voila ^^ Et aussi il te faut un bon PC pour pouvoir jouer a ce genre de jeu.

A+
-4
christian 76

salut a toi te remercis de ta reponse mais j ai tout essaye meme au minimum , c est vrai que c est legerement mieux mais Tjs injouable sinon ai 1 bon PC A+
0

Je peut pas faire mieux dsl, sinon tu désinstalle les logiciels dont tu n'a pas besoin, tu redémarre et joue, dit moi si ca va ^^
0
brothersinaeus Messages postés 66 Statut Membre

Merci bien ozandu95 mais j'ai déjà pensé à tout ça, j'ai même été plus loin ( modifier le fichier config_mp, installer les derniers pilotes de ma carte graphique etc ...) mais rien ne change vraiment le truc. Le pire c'est que je peux même pas lancer une partie ! Si je bugais/lagais un peu encore ça irais mais je peux même pas lancer une partie.
0

Et pour aller plus plus loin.. Pirater / Cracker, mais nous n'avons pas le droit de parler de ça ici mais bon :S Je pense que les Modérateurs seront d'accord avec moi car c'est la solution que je recommande.
0
oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

Je suis désolé pour vous, mais il faut vraiment attendre le patch ^^
Sur le mien ça marche nickel, mais bon...
Après, à propos du piratage : je crois qu'il est légal, quand on a l'original...
0