Précédent
- 1
- 2
Alors Brothersinaeus, J'ai quelques solutions pour toi, donc si ta MSN et tout ca.. Ferme les. Nettoi ton PC, analyse/scan ton PC Avec ton antivirus.
Sinon tu peut aussi dans les options du jeu diminuer la qualité du jeu.Du genre qualité vidéo tu fais Basse, et voila ^^
Et ta aussi ton ping, donc sois ton ping est enorme,ou ton réseau n'est pas proche de toi, c'est peut-être a cause de ton Ping ou ton réseau PC.
Voila ^^ Et aussi il te faut un bon PC pour pouvoir jouer a ce genre de jeu.
A+
Sinon tu peut aussi dans les options du jeu diminuer la qualité du jeu.Du genre qualité vidéo tu fais Basse, et voila ^^
Et ta aussi ton ping, donc sois ton ping est enorme,ou ton réseau n'est pas proche de toi, c'est peut-être a cause de ton Ping ou ton réseau PC.
Voila ^^ Et aussi il te faut un bon PC pour pouvoir jouer a ce genre de jeu.
A+
Merci bien ozandu95 mais j'ai déjà pensé à tout ça, j'ai même été plus loin ( modifier le fichier config_mp, installer les derniers pilotes de ma carte graphique etc ...) mais rien ne change vraiment le truc. Le pire c'est que je peux même pas lancer une partie ! Si je bugais/lagais un peu encore ça irais mais je peux même pas lancer une partie.
Précédent
- 1
- 2