MMORPG RVR ?

Fermé
Hyruuk - 11 nov. 2010 à 15:46
 daoc_mon_amour - 10 févr. 2011 à 18:56
Bonjour,

Je cherche actuellement, sans résultat un MMORPG avec du bon GvG (par exemple Age of Conan), et non comme aion, WoW ect... Juste avec un classement.
Je cherche un MMORPG classique, PvE, PvP, instances, longue quêtes et les classes de base au minimum (tank, heal, DPS) MAIS avec un vrai GvG comme AoC.
Je m'explique : Déclarer une guerre contre une guilde, et donc attaquer son royaume, que les membres de la guilde choisissent de défendre ou pas, et ensuite un combat GvG avec, peut-être un vol d'objet du royaume.
Avec une personnalisation du Royaume style AoC, Placement de bâtiments, emploie de PNJ gérer par l'IA pour défendre et autre obtensible suite à d'autres guerres/quêtes.

Mais alors, pourquoi pas AoC ?

Eh bien, j'ai finit par me dire que les F2P ou jeux seulement avec boite (Guild Wars) avaient un "plus". Non, non pas le fait de ne pas payer, je préfère même, et c'est un exemple, payer 200 euros pour jouer avec un abo illimité que 5 par mois.

Pourquoi ?

Certains MMORPG nous "obligent" à jouer.
Par exemple, WoW. Qui ne s'est jamais forcer à farmer en se disant "JE VEUX PAS AVOIR PAYER 15 EUROS POUR JOUER 2 HEURES, DONC JE VAIS FARMER".
Au début, on se dit que ceci est passager, mais bien souvent, non.
On se force, même quand on le souhaite pas , puis on arrête de s'abo, se réabo 2 jours après en pensant "s'amuser" et c'est reparti.

Tout ce blabla pour expliquer pourquoi je recherche un AoC look like version F2P ou boite.

Merci d'avance, et bonne journée/soirée !

Hyruuk, un sram qui veut votre bourse.

8 réponses

salut moi je vous conseil ces quelques mmorpg ils sont tous f2p et contiennent pour la plus part du gvg, pve et pvp

Metin 2 : http://www.zone-mmorpg.com/rpg-heroic-fantaisie/metin-2.html pour des bo graph et ambiance asiat

Dark Swords : http://www.zone-mmorpg.com/rpg-heroic-fantaisie/dark-swords.html une ambiance un peu plus drak et principe de faction a la wow

Regnum Online : http://www.zone-mmorpg.com/rpg-heroic-fantaisie/regnum-online.html celui la est bien connu et compte une communauté enorme avec de nouvelles quetes et evenement rajouté out les jours par de MJ tres present

voila en esperant tavoir bien renseigné
1
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
13 déc. 2010 à 09:21
Salut,

Je viens juste de voir ton up..
Mais comme tu as l'air de passer souvent sur le sujet, je te répond.
GW est très rapide en PvE (quand tu connais bien, tu as un niveau 20 full stuff en 6h..).
L'intéret du jeu est dans son contenu PvP / GvG, tu auras très vite fait le tour du PvE.
0
daoc_mon_amour
10 févr. 2011 à 18:56
jouez à DAoC, il n'y a pas mieux en RvR
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
12 nov. 2010 à 08:55
Salut,

Pour rester fidèle à tes descriptions (au niveau des attaques de guildes, des défenses, captures etc..) le seul qui puisse correspondre d'après ce que je connais c'est Ragnarock online.. Mais faut aimer les graphismes.

Sinon, guild wars a un excellent contenu GvG, mais qui ne correspond pas au style que tu décrit (c'est plutot un tournoi permanent).

Cordialement, bon jeu
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse !
-1
Bon, UP.

Venant de me mettre réellement à GW, je suis passer 1 => 18 en une journée...

Connaissez-vous un MMORPG comme GW, sans abo ? (hormis GW² pour mars^^)
Mais qui soit moins "Casual gamer" ?
-1
UP ! (GW est définitivement trop rapide ^^ je joue occasionnellement, et en 5 jours, je suis 20 et j'ai accompli 3 des 50 hauts faits :s) .
-1
UPEUHPEUHPEUHPOPUP
-1