Pu de place su mon dique dur !
Résolu
mamax54
Messages postés
37
Statut
Membre
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recu mon ordinateur portable il y a un peu moin d'un an, qui est un toshiba sous windows 7. Le dique dur est separé en deux (C:) et (D:) le disque C est a moitier plein et le dique D est a 110go sur 115 go alor qu'il n'y a presque rien dessus ,j'ai procédé a plusieur manipulation comme la supresion de plusieur fichier, defragmentation et j'en passe . je ne ses plus quoi faire donc je voudrais savoir si vous auriez une solution a mon probleme,
merci
j'ai recu mon ordinateur portable il y a un peu moin d'un an, qui est un toshiba sous windows 7. Le dique dur est separé en deux (C:) et (D:) le disque C est a moitier plein et le dique D est a 110go sur 115 go alor qu'il n'y a presque rien dessus ,j'ai procédé a plusieur manipulation comme la supresion de plusieur fichier, defragmentation et j'en passe . je ne ses plus quoi faire donc je voudrais savoir si vous auriez une solution a mon probleme,
merci
A voir également:
- Pu de place su mon dique dur !
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
enfaite c'est mon ordinateur qui fais des sauvegarde tout seule est qui prenne de la place mais merci quand meme pour vos reponses.
-1 lol
que celui qui fait ça se déclare ou qu'il s'abstienne de le faire en douce .
pas de place sur le dd
dd externe
c'est aussi dur de comprendre ?
ou bien la question est mal formulée :/;
que celui qui fait ça se déclare ou qu'il s'abstienne de le faire en douce .
pas de place sur le dd
dd externe
c'est aussi dur de comprendre ?
ou bien la question est mal formulée :/;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question