Tous mes fichiers email, excel, email, agendas, on

pguetta Messages postés 2 Statut Membre -  
pguetta Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,

j ai eu un bug et tous mes fichiers email, exel, email, agendas, ont disparus, et mon systeme bloqué après avoir utilisé un cleaner
j ai constaté après avoir réinstallé XP,sur un disque dur neuf C: qu'un fichier sur F: , mon ancier disque dur, était visible sous forme DMP. Peut être une chance de récuperer mes fichiers. Mais COMMENT?.? et avec quoi?
Merci par avance
Pat
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Cela dépend de ton windows. Est-ce que tout a disparu ou as-tu changé d'utilisateur sous windows XP avec un bureau vide et un nouveau contexte pour "Mes Documents" ? As-tu vriament tout perdu ou sont-ils là où tu ne les attends pas ? S'ils sont effacés, as-tu essayé un programme de régénération? Tes fichiers sont-il tous ceux de MS Office OULOOK (un fichier *.PST dont une copie de sauvegarde est réalisée automatiquement)
_ç_§:
(.)#(.)
0
pguetta Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ton message et désolé du retard pendant les fetes

J'avia savant de quitter le bureau réalisé un clean spy, qui devait tourner parès mon départ. Le lendemain matin à mon retour, l'écran du ''bureau '' etait nouveau et vierge, comme si il y avait eu un virus, et tous mes fichiers envolés.(doc; agenda.exel, email, fax, etc Don cj'ai achete un nouvau disque dur vierge positionné en C:, puis après grand ménage anti virus etc... est monté l'ancien sur D: J'ai tout remonté XP le même original en C:, programmes etc... puis importé un par un les sauvegardes, enfin une patie exploitable de mes sauveg. en C:
En ce qui concerne le D: j'ai tout effacé du windows, mais j'ai découvert un mois après un fichier .mmm du même soir du crash après mon départ à savoir vers 23H. qui en fin de compte le dernier dossier existant de mon ancien systeme. Ce dossier est très important , et devrait contenir tous mes fichiers,a savoir une petite partie des mes emails 1er semestre 2005, le plus important est de savoir comment??
A+
0