Qu elle lynux choisir (ubuntu ,mandriva ....)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai deja teste ubuntu que je trouve pas mal mais je voudre savoir qu elle sont les autres os lynux disponibles et se qui change par rapport a ubuntu
j'ai deja trouver pas mal de truc sur internet mais j arive pas a me fair une vraie idee
merci
voila j'ai deja teste ubuntu que je trouve pas mal mais je voudre savoir qu elle sont les autres os lynux disponibles et se qui change par rapport a ubuntu
j'ai deja trouver pas mal de truc sur internet mais j arive pas a me fair une vraie idee
merci
5 réponses
je te connseil ubuntu pour debuté, c'est tres convivial et il ya une grande communauté sur celui ci.
oui je l trouver pas mal est asser simple mais c quoi qui change entre ubuntu, kubuntu,mandriva, xubuntu etc
Bonjour
L'environnement graphique (KDE,Gnome,XFCE )
Ubuntu basé sur Gnome par exemple
Gnome c'est un style très epuré et simple au premier abord
Mandriva basé sur KDE par exemple
KDE a un look plus fun mais demande un plus de ressources par contre
Xubuntu basé sur XFCE qui est plus léger par contre, utilisé pour les ordinateurs un plus ancien souvent
A savoir que Mandriva existe en gnome et Ubuntu en Kde en l'occurence on l'appelle Kubuntu
L'environnement graphique (KDE,Gnome,XFCE )
Ubuntu basé sur Gnome par exemple
Gnome c'est un style très epuré et simple au premier abord
Mandriva basé sur KDE par exemple
KDE a un look plus fun mais demande un plus de ressources par contre
Xubuntu basé sur XFCE qui est plus léger par contre, utilisé pour les ordinateurs un plus ancien souvent
A savoir que Mandriva existe en gnome et Ubuntu en Kde en l'occurence on l'appelle Kubuntu
Si nous en avons pas besoin c'est uniquement parce que la cible des pirates c'est la masse, c'est à dire windows.
Même si le système est d'origine mieux protégé pour les privilèges root faut pas croire un utilisateur quelconque serait autant la cible des pirates si linux était autant répandu que Windows
Même si le système est d'origine mieux protégé pour les privilèges root faut pas croire un utilisateur quelconque serait autant la cible des pirates si linux était autant répandu que Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseil un peu de lecture avant ça te sera bénefique
http://www.nicosphere.net/les-differences-entre-les-bureaux-kde-et-gnome-1028/