A voir également:
- Langage français pour Ad-Aware
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
- Ad-aware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
elo2
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
387
14 déc. 2005 à 18:41
14 déc. 2005 à 18:41
Salut,
Tu as installé le patch en français ?
Elo2
Tu as installé le patch en français ?
Elo2
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
14 déc. 2005 à 19:52
14 déc. 2005 à 19:52
Bonsoir
Tu vas sur ce site et tu telecharges et tu executes . Ensuite tu lances ad-aware et c'est à ce moment-là que tu peux choisir la langue en utilisant la roue dentée je crois. Je l'ai fais hier .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
Claude
Tu vas sur ce site et tu telecharges et tu executes . Ensuite tu lances ad-aware et c'est à ce moment-là que tu peux choisir la langue en utilisant la roue dentée je crois. Je l'ai fais hier .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
Claude
Bonsoir et merci à tous ceux qui 'ont répondu, et plus particulièrement à Claude, en effet suite à ton message, je me suis rendu compte que lors de l'apparition du fichier aawsepersonal.exe, j'ai fait enregistrer au lieu d'exécuter.
J'ai relancé Ad-Aware, et à la fin de l'analyse j'ai enfin pu changer la langue.
Encore merci, et bonne soirée.
Dominique
J'ai relancé Ad-Aware, et à la fin de l'analyse j'ai enfin pu changer la langue.
Encore merci, et bonne soirée.
Dominique
14 déc. 2005 à 19:30
Je suis allé sur le site www.01net.com et j'ai téléchargé le logiciel qui est en anglais, mais ensuite ils proposent de télécharger un fichier "aawsepersonal.exe" et double clique sur fichier pllangs.exe qui devait permettre d'installer la version française. Est-ce cela un patch ? ensuite j'ai suivi les instructions.
A bientôt
Dominique
14 déc. 2005 à 19:51
Elo2