Langage français pour Ad-Aware
Dominique
-
Dominique -
Dominique -
Bonjour,
Après avoir eu des problèmes avec winfixer, je suis allé à la pêche aux infos et suis tombé sur se site. J'ai suivi les conseils et ai téléchargé Ad-aware et le logiciel qui permet de l'avoir en version française. Toutefois cela ne fonctionne pas, et je suits pourtant à la lettre les recommandations.Je clique sur la roue dentée, interface, langage, mais je n'ai que l'anglais.
Est-ce que quelqu'un serait gentil de m'indiquer comment remédier à ce problème ?
D'avance merci
Dominique
Après avoir eu des problèmes avec winfixer, je suis allé à la pêche aux infos et suis tombé sur se site. J'ai suivi les conseils et ai téléchargé Ad-aware et le logiciel qui permet de l'avoir en version française. Toutefois cela ne fonctionne pas, et je suits pourtant à la lettre les recommandations.Je clique sur la roue dentée, interface, langage, mais je n'ai que l'anglais.
Est-ce que quelqu'un serait gentil de m'indiquer comment remédier à ce problème ?
D'avance merci
Dominique
A voir également:
- Langage français pour Ad-Aware
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir
Tu vas sur ce site et tu telecharges et tu executes . Ensuite tu lances ad-aware et c'est à ce moment-là que tu peux choisir la langue en utilisant la roue dentée je crois. Je l'ai fais hier .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
Claude
Tu vas sur ce site et tu telecharges et tu executes . Ensuite tu lances ad-aware et c'est à ce moment-là que tu peux choisir la langue en utilisant la roue dentée je crois. Je l'ai fais hier .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
Claude
Bonsoir et merci à tous ceux qui 'ont répondu, et plus particulièrement à Claude, en effet suite à ton message, je me suis rendu compte que lors de l'apparition du fichier aawsepersonal.exe, j'ai fait enregistrer au lieu d'exécuter.
J'ai relancé Ad-Aware, et à la fin de l'analyse j'ai enfin pu changer la langue.
Encore merci, et bonne soirée.
Dominique
J'ai relancé Ad-Aware, et à la fin de l'analyse j'ai enfin pu changer la langue.
Encore merci, et bonne soirée.
Dominique
Je suis allé sur le site www.01net.com et j'ai téléchargé le logiciel qui est en anglais, mais ensuite ils proposent de télécharger un fichier "aawsepersonal.exe" et double clique sur fichier pllangs.exe qui devait permettre d'installer la version française. Est-ce cela un patch ? ensuite j'ai suivi les instructions.
A bientôt
Dominique
Elo2