Probleme Xtrap avec last chaos

Fermé
dragonezg01 - Modifié par 00lina00 le 21/11/2010 à 12:57
Tsutay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 17:00
Bonjour,

Moi aussi depuis que last chaos a mis de nouveau patch je ne peut plus jouer car il y a une fenetre Xtrap qui s'affiche et qui me dit qu ' il y a une erreur et qu 'il faut fermer certains programmes mais je ne comprens pas .Veuiller m'aider svp je veu rejouer a last chaos

38 réponses

alors soit vous le desinstaller (ctrl alt sppr click droit supr) faut le faire en moin de 3sec xd ou telecharger game booster mon pc etant vista cela a debloquer lc
0
Bonjour à tous ! Moi aussi je ne peux plus jouer sur mon pc portable, qui tourne avec windows7... Avez-vous une solution svp ?? Merci
0
moi aussi j ai le meme probleme
0
moi je joue sur un pc portable qui tourne avec vista svp une solution..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathanlastchaos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 14:27
moi ossi du coup sa memmerde
0
heuu...salut la compagnie ^^' tous fans de LC.fr si vous voulez une solution inscrivez vous cher les gm et discutez de sa avec eux hihihi
0
J'ai le meme porblème jai un lvl 91 87 puis bah sais horrible de plus pouvoir jouer jai 90k de cash en+...-__-
0
XXAltairxX16
27 janv. 2011 à 08:29
moi aussi sa me la fait recree toi un comtpe puis retelecharge le ensiute inscri tona nacien compte et sa sera bon
0
bonjour..pour ma part X-TRAP ne fait pas ses mises a jours correctement du coup je suis comme tant d'autres je ne peux plus entrer dans le jeu..GRRRRRRRRRRR..Si quelqu'un sait comment je peux résoudre cela..merci d'avance
0
moi avant de joué il est écrit this programe could not be run itsefl alors aidez moi svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bartholomer
15 nov. 2011 à 01:34
aidee moi je suis en manque de lc :[
0
J'ai réussis :).
Il faut juste désactivé votre anti virus 10 Minutes, ensuite go remettre après que le jeu est active :)
0
moi je c comment on fait pour plus dinfo contacter moi en reponse =)
0
moi ausi sa me fait pareil
0
Avez vous Trouver Comment Faire???
0
moi aussi j'ai la meme chose
0
pour quoi xtrap apparait quand je lance le jeu
0
pouvais vous m'aider svp merci ^^
0
bjr moi c'est la meme mais je croit que le code est different !
Il y a pas moyen d'enlever X-trap
0
bjr moi depuis une semaine impossible de se connecter a lc la cause x-trap 02.0300....................... some fonction of the operating system are not working properly due to external program. please close any program which is affecting game client voila le message recu pas x-trap svp aider moi ;)
0
MrGamix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 10:46
Boujours,tous le monde il y a quelque temps javais le même problème que vous,
j'ai donc laisser tomber mais quelque temps plus tard j'ai réssailler et sa a enfin marcher.Je pense qu'il faut attendre que Last Chaos fasse une mise à jour X-trap.
0
Voila :),
J'ai la solution ! POur tous cex qui ont Bitdefender !
Alors deja allez sur bitdefender l'accueil
Ensuite cliquez sur Antivirus et mettez off les deux antivirus
Demarrez last chaos et reactivez les et puis vouila !! :)
Il faut faire sa a chaque fois que l'on peut y jouer , je crois !
0
dimitrix h Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 15:12
mais non(le vrai de vrai tutoriel pour que x-trap arrête de vous faire chiez et ici)

ce tuto est garantie 100%

donc ouvrer votre jeu quand il vous dira qu'il y a un problème avec x-trap regarde ou il y a marquer tool name et désinstaller le fichier qui est marquer

car en faite ce fichier empêche x-trap de vous laisser jouer tranquillement

réponds moi ci sa a marcher sur ce a plus :D
0
Tsutay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 17:00
Bonjour dimitrix h pourrait tu être plus explicite de ou trouver tool name ? j'ai regarder dans le fichier bin puis xtrap mais nulle part apparaît tool name, j'ai relancer le jeu et attendu le bloqueur xtrap qui apparaît mais là aussi je n'ai pas vu marquer tool name.
0