Action replay avec Mac

Fermé
Ninis - 10 nov. 2010 à 21:22
 Ninis - 11 nov. 2010 à 21:24
Bonjour,

voila j'ai acheté une carte action replay pour DS récemment et je voudrais ajouter de nouveaux codes... mais voila, le cd fourni (mini cd) ne passe pas dans mon mac ( j'ai testé et j'ai du le retirer avec un trombone )
sachant qu'il n'existe pas de site pour télécharger le cd pour mac, j'aurais voulu savoir comment ajouter de nouveau code. j'ai lu sur un site en anglais que l'on pouvais rajouter les jeux et les codes manuellement ( en regardant la longueur des codes, je me demande comment?)

quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
merci bien

A voir également:

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
11 nov. 2010 à 07:40
Tu ne rêve pas... Lors d'un ajout manuelle, il faut TOUT recopié le code, et, sérieusement, sa peut prendre une vie pour UN code...(Donc bcp trop sont trop long dans les Pokémons...xD)

Malheureusement, je n'ai connaissance d'aucune solution, si ce n'est pas d'appeler le Service à la Clientèle du AR, qui peuvent plus t'orrienté que moi... :\
1
Ce qui m'étonne, c'est que certains code sont tellement grands qu'ils n'entrent même pas entièrement.... genre à partir de 3 ligne du code, il y a plus la place...
0