Steam bloque sur call of duty black ops
Sally ops
-
desolker -
desolker -
Bonjour,donc moi mon cas et que j"ai acheter black ops a sa sortie hier,et quand je lance l'installation,steam se met a bloqué a 47 pourcent,j'atend encore histoire de voir si c'est normal,mais aprés 10 voir 15 min plus tard,steam me dit qu'il est momentanément indisponible veuiller réessayer plus tard...
j'ai alors appeller le magasin ou je l'ai acheter et ils me disent qui a tros de monde justement sur steam qui éssai d'installer black ops vu qu'il y a eu beaucoup de gens qui l'on acheter,sa me le fait depuis hier, si quelqu'un pourait en savoir plus sa serait gentille de sa part. merci...
j'ai alors appeller le magasin ou je l'ai acheter et ils me disent qui a tros de monde justement sur steam qui éssai d'installer black ops vu qu'il y a eu beaucoup de gens qui l'on acheter,sa me le fait depuis hier, si quelqu'un pourait en savoir plus sa serait gentille de sa part. merci...
A voir également:
- Steam bloque sur call of duty black ops
- Steam deck oled avis - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
bonjour pareil essaye start recommence niveau ca a marche pour moi mais obliger de recommencer une partie
slt moi c pareol sa me sit la meme chose
j espere que c parceque il y a trop de monde et qu il faut attendre
pas envie de le reinstaller
j espere que c parceque il y a trop de monde et qu il faut attendre
pas envie de le reinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la réponse est simple pas d'espace dans votre PC. pour continuer l'installation, vous devez tout simplement éliminé (fichiers steam) ou des fichiers qui ne vous intéressent pas ke laisse un grand espace sur votre disque dur (faire de la place sur votre PC ), c'est parce que la steam exerce un certain espace et est sur ton pc pourquoi ne pas laisser continuer l'installation elemin t fichiers ki tanterrese pa por lesse de lespace .. et je pense avoir tout dit, bonne chance