Trojan

jerry93 -  
 ghostface -
bonjour j'aimerais savoir juste comment sa marche a peu pres et lequelle vous preferez!!! merci !!!
A voir également:

7 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Tu veux dire quel troyan on préfère ?
Réponse : Aucun, car un troyan est un cheval de troie, un petit bout de programme qui lorsqu'il est dans ton pc il ouvre la porte à ceux qui veulent entrer dans ta machine pour te prendre tes fichiers ou y causer des dégats.
On s'en protège à l'aide d'un firewall.

Claude
0
ange

en page d' acceuil sur la gauche ce trouve une rubrique DERNIERS ARTICLES t'aura qlqes explicts complementaires à la reponse de: claude.
on ne peu pas appreciai se genre d'emmerde c'est comme si tu demande si on prefere un cancer des os ,du foie ou d'ailleurs (en moi grave quand meme la on peu prevenir et guerrir)
ange
0
Janick57

Je crois plutot qu'il voulait dire lequel on préfère utiliser sous entendu pour hacker les autres
Y a des sites entièremment consacrés à ca, vas sur google tapes hacker warez et t'auras une pléiade de sites du genre
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504 > Janick57

Je crois bien que ange et claude ray avaient compris, et ont clairement dit que c'était de la merde et qu'il ne fallait pas utiliser ce genre de truc.

-= Bobinours =-
0

Pour faire des conneries ils peuvent trouver tout seul. C'est inutile de les aider.

Claude
0
Utilisateur anonyme

chuis assez ok avec Claude...
ici c un site pour aider les zot, pas pour les "pirater"

Castor
0
dejan Messages postés 274 Statut Membre 19

Elle est forte celle là, on aura tout vu, cher Jerry93, achète un bouquin sur l'ortographe au lieu d'essayer de faire le pirate.
Sinon je pourrais t'envoyer celui que je préfère de façon a ce que tu puisses le tester toi même. ;)
Allez je rigole!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerry93

je ne voulais pas vs faire enrager ! j'aimerais faire des testes selon moi je verais si je peu pratiquer se genre de truc donc si c'est pour me marquer genre regarde les fautes d'orthographe que tu fait c'est pas la peine !!pour en revenir a mon truc c'est pour tester mé je le ferais pas a des fin malseine !!!sa sera juste pour faire fliper les emmerdeurs qui fon chier mé pas pour detruire leur pc je ne voit occune utiliter !!bon voila merci d'avoir repondu si vous voulais reagir a se que j'ai di pas de probleme je serai a votre entier ecoute !!!merci bye
jerry
0

Te faches pas. On ne te connais pas et il y a des questions qui fachent les habitués de ce forum et pour lequelles il n'y aura jamais de réponse. Tous les jours on subit des attaques. Alors comprends-nous.

Claude
0
Utilisateur anonyme

oui.... ca m'a deja fait aasez c...r de virer tous les posts qui suivaint (un certain do3 ou un truc du style)
on t'en veut pas personnellemnt, rasure toi :)

Castor

PS: ds la foulee je crois que g viré un des posts de dejan, je m'en excuse platement ...
0
ghostface

dis moi mon ptit jerry93 , tu serais pas un peu sado maso sur les bord parcequ'un trojan ça fait très mal et ça cause des dégats donc on peut pas avoir de préférences pour les trojans.
0