A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
7 réponses
Tu veux dire quel troyan on préfère ?
Réponse : Aucun, car un troyan est un cheval de troie, un petit bout de programme qui lorsqu'il est dans ton pc il ouvre la porte à ceux qui veulent entrer dans ta machine pour te prendre tes fichiers ou y causer des dégats.
On s'en protège à l'aide d'un firewall.
Claude
Réponse : Aucun, car un troyan est un cheval de troie, un petit bout de programme qui lorsqu'il est dans ton pc il ouvre la porte à ceux qui veulent entrer dans ta machine pour te prendre tes fichiers ou y causer des dégats.
On s'en protège à l'aide d'un firewall.
Claude
en page d' acceuil sur la gauche ce trouve une rubrique DERNIERS ARTICLES t'aura qlqes explicts complementaires à la reponse de: claude.
on ne peu pas appreciai se genre d'emmerde c'est comme si tu demande si on prefere un cancer des os ,du foie ou d'ailleurs (en moi grave quand meme la on peu prevenir et guerrir)
ange
on ne peu pas appreciai se genre d'emmerde c'est comme si tu demande si on prefere un cancer des os ,du foie ou d'ailleurs (en moi grave quand meme la on peu prevenir et guerrir)
ange
Elle est forte celle là, on aura tout vu, cher Jerry93, achète un bouquin sur l'ortographe au lieu d'essayer de faire le pirate.
Sinon je pourrais t'envoyer celui que je préfère de façon a ce que tu puisses le tester toi même. ;)
Allez je rigole!!
Sinon je pourrais t'envoyer celui que je préfère de façon a ce que tu puisses le tester toi même. ;)
Allez je rigole!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne voulais pas vs faire enrager ! j'aimerais faire des testes selon moi je verais si je peu pratiquer se genre de truc donc si c'est pour me marquer genre regarde les fautes d'orthographe que tu fait c'est pas la peine !!pour en revenir a mon truc c'est pour tester mé je le ferais pas a des fin malseine !!!sa sera juste pour faire fliper les emmerdeurs qui fon chier mé pas pour detruire leur pc je ne voit occune utiliter !!bon voila merci d'avoir repondu si vous voulais reagir a se que j'ai di pas de probleme je serai a votre entier ecoute !!!merci bye
jerry
jerry