Problème au démarrage de COD black ops

Fermé
guardo - 10 nov. 2010 à 15:13
 Kentin81290 - 6 juil. 2012 à 18:53
Bonjour, j'ai téléchargé sur steam COD black ops hier mais impossible de jouer... j'ai beau lancer le multi ou le solo à chaque fois l'écran devient noir ( normal puisque la cinématique doit démarrer...) mais ca reste en ecran noir avec le sablier blanc, impossible d'en sortir je suis obligé de reboot...
Je suis allé dans propriété du jeu sur steam et j'ai fais vérifié l'intégreité du cache du jeu ( vérification des fichiers quoi...) mais toujours écran noir... d'autres personnes ont le même problème apparemment mais toujours pas de solutions en vu....

Avez-vous le même problème ? si oui une soluce ? :)

A voir également:

32 réponses

plus ou moin oui le sablier reste, pour le solo sa bug pendant la cinématique et pour le multi j'ai el sablier superposé avec le curseur pas moyen de sélection dans le menu pis le jeu plante, aujourdhui y'a eu une MAJ mais sa n'a rien changé depuis la sortis je ne peu pas jouer....
0
Moi le Mode multijoueur marche a merveille mais ce qui m'enerve c'est que les missions bug a mort et je reagit carement pas et ca m'enerve si qq a une solution pour mon problème Merci d'y repondre !!
0
francepremier
25 nov. 2010 à 16:51
salut wes , tu es en process simple coeur ?
0
Pareil que toi Wes =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arsenaltheking
27 déc. 2010 à 15:12
toujour pas de solution c vraiment dommage
0
re au principe c un simple coeur qui faisait tres bien tourner modern warfare 1et 2 et depuis sa sortis le jeu ne marche toujours pas!!! XD j'ai beau chercher des solution mais rien pis c meriveilleux de ce que je comprend on peu pas le revendre une fois qu'on la lié sur steam donc c de la bombe je me suis bien fait entumber
0
Bon voilà , j'ai eu le même problème ! Mais voila la solution !
https://censvideos.co.cc/

Enjoy !
0
alexleptislayer Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
19 août 2011 à 15:02
oui moi aussi j'ai eu le meme probleme mais quand j'ai fait du vide sur mon ordi (j'ai suprimer des fichier des mise a jour et tout les trucs qui prenait de la place)sa a marcher c'est peut-etre sa ton prblm si sa ne marche pas je ne peut pas t'aider bonne chance,
0
Salut,

Je viens de trouver ça :
http://windows7themes.net/black-ops-error-exe_cannot_find_zone.html

J'ai juste fait l'étape 1 :
1. First of all you should make sure that all of your game cache files are validated. How to do that? Read this: http://windows7themes.net/black-ops-error-exe_cannot_find_zone.html#ixzz15FWb427M

Et ça remarche nickel, pas besoin de réinstaller :)
-1
MERCI MOI SA REMARCHE =)
0
c uniquement pour le message d'erreur ou aussi pour le petit rond de chargement?
0
Moi j'ai le même bug mais le jeu se lance même pas... directement la fenêtre d'erreur : " WIN_IMPORTER_QUIT_TITTLE " là on me demande "yes" or "no" et quoi que je choisi apparait le message d'erreur : "EXE_CANNOT_FIND_ZONE" je sais pas trop quoi faire je l'ai réinstaller mais rien a faire...
-2
Moi aussi mais bon sa me dégoute
0
même problème...! le jeu a marché la première fois direct après l'installation. et la fois suivante, en lançant le jeu via l'icone sur le bureau, message d'erreur!! il veut rien savoir!! grrrrr..
0
moi aussi et je sais pas qoi faire aidez!! svp
0
je essaiie de le reinstaler mais c'est la meme chose.
0
jai la meme chose que vous.. et je cherche mais je trouve tjr pas
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
12 nov. 2010 à 16:54
salut a tous.

vive steam.
j'adore steam.
la vie est plus simple grâce a steam.
vive steam
-3
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 44
13 nov. 2010 à 22:15
Vous l'avez téléchargé ? O_o Sans Payer ? :O
-5