Aide pour achat d'un portable Gamer Asus

Fermé
Anass - 10 nov. 2010 à 14:53
 Anass - 10 nov. 2010 à 18:52
Bonjour,
je voudrais achetez un nouveau pc portable gamer asus en mars 2011 car mon hp commence a rendre l'ame.
la config que je voudrais:
-Systeme de base :Windows 7
-Processeur : Intel core i7
-Carte graphique : ATI ou Nvidia avec 1Go
-Ram : 4Go minimum
-Prix: N'importe
Merci davance

A voir également:

5 réponses

oui je peux me permettre un ordi de ce prix la
0
oui j'ai besoin d'un portable car je voyage beaucoup et oui je peux me pertmettre un pc de ce ptix la
0
J'en ai besoin pour jouer au jeux recents regarder des films et des dessins avec photoshop.J'utilise un ecran externe voila ta lanterne est eclairée camarade reste à éclairer la mienne a+
0
Oui je le deplace souvent
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
10 nov. 2010 à 15:06
Lu'

Tu as réellement l'utilité d'un portable?

Si oui donne quand même un budget, les prix peuvent aller de 1200 à 5000€
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
10 nov. 2010 à 15:28
Le quel de prix?

Tu veut des pattes ou des frites? ... Oui je veut bien... ;) !

Deux chose soit tu as du fric à plus savoir quoi en faire et dans ce cas là tu prend le portable le plus cher, soit tu me dis exactement dans quelle situation tu vas t'en servir.

D'abord, est-ce que tu vas le déplacer souvent? Ensuite vas tu jouer sur un écran externe ou sur celui du PC. Vas tu faire autre chose que du jeux (encodage de vidéo, retouche phots, montage vidéos etc.)

Éclaire ma lanterne qu'elle puisse t'éclairer en retour
-3