A voir également:
- TV avec port VDI-D ou en trouver?
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le signal tv - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
4 réponses
Kingzak34
Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
Modifié par Kingzak34 le 10/11/2010 à 13:43
Modifié par Kingzak34 le 10/11/2010 à 13:43
Pour la télé je sais pas, mais il existe des adaptateurs comme celui-ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/18649743/adaptateur-DVI-D-male-a-HDMI-femelle-or-Accessoires-Audio-Video.html
Qui te permet de brancher un câble HDMI sur une prise DVI.
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?
Qui te permet de brancher un câble HDMI sur une prise DVI.
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?
bonjour
la DVi se trouvait sur les ecrans plat a l époque ou HDMI n était pas généraliser,tu pourra mettre un cable HDMI via DVI-D,ou de acheter un écran d occasion
la DVi se trouvait sur les ecrans plat a l époque ou HDMI n était pas généraliser,tu pourra mettre un cable HDMI via DVI-D,ou de acheter un écran d occasion
le problème c'est que le hdmi ne supporte pas les 100hz mais seulement 60
donc je suis obligé de passer par un dual link dvi
hors la plus part tv ne possèdent pas de port dvi :/
donc je suis obligé de passer par un dual link dvi
hors la plus part tv ne possèdent pas de port dvi :/
Apres une recherche, j'ai vu qu'il y'avait des cables hdmi 1.3 qui supportent les 100/120hz.
je me demande donc si pour mon utilisation actuel, est ce que je pourrais, en utilisant un adaptateur, avoir 100 fps/100hz sur mes jeux avec un cable hdmi 1.3?
car avant sur un ecran de pc 100hz, je devais passer par un dula link dvi pour exploiter mes 100hz.
merci
je me demande donc si pour mon utilisation actuel, est ce que je pourrais, en utilisant un adaptateur, avoir 100 fps/100hz sur mes jeux avec un cable hdmi 1.3?
car avant sur un ecran de pc 100hz, je devais passer par un dula link dvi pour exploiter mes 100hz.
merci