TV avec port VDI-D ou en trouver?

Fermé
pikainfoo - 10 nov. 2010 à 13:35
 pikainfoo - 10 nov. 2010 à 15:36
Bonjour,

Voila depuis un moment je cherche une tv avec un port VDI-D, donc qui accepte mon dual link vdi, sans succès :/
y'a plein de tv en 100hz mais aucune n'a de port dvi-d..
que des hdmi ou un simple port d-sub ..
vous seriez pas ou je peut en trouver?
merci

A voir également:

4 réponses

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 10/11/2010 à 13:43
Pour la télé je sais pas, mais il existe des adaptateurs comme celui-ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/18649743/adaptateur-DVI-D-male-a-HDMI-femelle-or-Accessoires-Audio-Video.html

Qui te permet de brancher un câble HDMI sur une prise DVI.

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?
0
bonjour
la DVi se trouvait sur les ecrans plat a l époque ou HDMI n était pas généraliser,tu pourra mettre un cable HDMI via DVI-D,ou de acheter un écran d occasion
0
le problème c'est que le hdmi ne supporte pas les 100hz mais seulement 60
donc je suis obligé de passer par un dual link dvi
hors la plus part tv ne possèdent pas de port dvi :/
0
hdmi et 100Hz aucun rapport, aujourd hui a l heur actuelle,aucune tele neuf avec ce port
0
Apres une recherche, j'ai vu qu'il y'avait des cables hdmi 1.3 qui supportent les 100/120hz.
je me demande donc si pour mon utilisation actuel, est ce que je pourrais, en utilisant un adaptateur, avoir 100 fps/100hz sur mes jeux avec un cable hdmi 1.3?
car avant sur un ecran de pc 100hz, je devais passer par un dula link dvi pour exploiter mes 100hz.
merci
0