Script python

Fermé
Callimerow Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 10 nov. 2010 à 13:22
Callimerow Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 10 nov. 2010 à 14:06
Bonjour, alors voilà, depuis peu j'apprends le langage python. Seulement je viens de passer à la pratique et on m'indique qu'il me faut un éditeur de script pour cela. Bien sûr, j'ai IDLE, c'est à dire que je peut déjà programmer, mais pour pouvoir revenir sur ses pas et modifier le script, j'ai besoin d'un éditeur de script python duquel je pourrais transférer le script faire IDLE pour le mettre en route. IDLE est censé contenir un éditeur de script mais je ne le trouve pas ! et On m'a donné plein de noms d'éditeurs de script pour linux python mais je ne trouves pas! J'ai ubuntu, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Si je n'ai pas été assez clair, précisez le et je vous expliquerais mon problème en détails. Merci à plus :).

Call.

A voir également:

2 réponses

Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
10 nov. 2010 à 13:25
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris mais si tu as ubuntu tu peux utiliser l'éditeur gedit pour écrire ton programme, ensuite tu ouvres le terminal, tu te places dans le bon dossier et tu testes ton programme avec python nomProgramme.py
Si tu as besoin de faire des modifs, tu ouvres à nouveau ton fichier, tu modifies, enregistres puis exécute à nouveau, non ?
0
Callimerow Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
10 nov. 2010 à 14:06
Je vais essayer, merci :)
0