Virus query exloprer
Fermé
Bonjour,
j'ai un virus query explorer, j'ai donc fait des manips pour m'en débarasser en deposant un compte rendu de OTL comme demandé ( lien ci dessous)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij7gDdEAQ.txt
Depuis deux jours la moitié de mon écran et noir recouvert de bandes de couleurs verticales très serrées ce qui rend mon ordi inutilisable.
J'aimerais savoir si c'est lié au virus car mon ordi est encore garantit mais j'ai peur que celle ci ne fonctionne pas à cause de la présence du virus.
Merci de me répondre.
j'ai un virus query explorer, j'ai donc fait des manips pour m'en débarasser en deposant un compte rendu de OTL comme demandé ( lien ci dessous)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij7gDdEAQ.txt
Depuis deux jours la moitié de mon écran et noir recouvert de bandes de couleurs verticales très serrées ce qui rend mon ordi inutilisable.
J'aimerais savoir si c'est lié au virus car mon ordi est encore garantit mais j'ai peur que celle ci ne fonctionne pas à cause de la présence du virus.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Virus query exloprer
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 13:16
10 nov. 2010 à 13:16
salut
▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.