2 carte graphique grillée...
yavine
-
yavine -
yavine -
Bonjour,
j'ai un aspire M3641 qui a maintenant 2 ans
processeur intel quad Q8200 2.33 Ghz
3Go memoire vive DDR2
320Go DD en 2 partition
alimentation 250 W
carte graphique Geforce 9500 GS 512 Mo
Il y a quelque temps la carte graphique a griller (elle marchait correctemant quand j'ai eteint mon PC et le jour d'après il voulait plus s'allumer, écran noir)
j'ai due en racheter une autre une GT240 et une alimentation pour l'alimenter car elle demande au moin 300 W. J'ai donc pris une corsaire 420 W et moin de 2 jours plus tard la carte graphique a grille... (le même probleme citer en haut)
Je doit faire quoi??
j'ai un aspire M3641 qui a maintenant 2 ans
processeur intel quad Q8200 2.33 Ghz
3Go memoire vive DDR2
320Go DD en 2 partition
alimentation 250 W
carte graphique Geforce 9500 GS 512 Mo
Il y a quelque temps la carte graphique a griller (elle marchait correctemant quand j'ai eteint mon PC et le jour d'après il voulait plus s'allumer, écran noir)
j'ai due en racheter une autre une GT240 et une alimentation pour l'alimenter car elle demande au moin 300 W. J'ai donc pris une corsaire 420 W et moin de 2 jours plus tard la carte graphique a grille... (le même probleme citer en haut)
Je doit faire quoi??
A voir également:
- 2 carte graphique grillée...
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour,
peux tu me dire comment tu as su que ta première carte a grillé ?
Un PC qui ne s'allume plus ne veut pas forcément dire que la carte graphique est morte.
peux tu me dire comment tu as su que ta première carte a grillé ?
Un PC qui ne s'allume plus ne veut pas forcément dire que la carte graphique est morte.
Ben un ami qui s'y connait vachement en informatique la tester sur d'autre pc ou elle ne marchait pas ensuite on a tester mon ecran sur le chipset et ça marchait.Il en a conclut que c'etait la carte. par contre pour la 2ème j'ai un doute car il se passe exactement la meme chose mais sur la GT240 il y a un ventillateur qui lui se met en marche lors de l'allumage de l'ordinateur, d'ailleur la carte chauffe mais rien ne sort par le port du PC (d'ailleur c'est le nom??).
Ce serait un virus?? d'ailleur j'ai reinitialiser mon ordi hier alors...
Ce serait un virus?? d'ailleur j'ai reinitialiser mon ordi hier alors...
Question bête : ton écran est bien relié au port de ta carte graphique et non au port de ta carte mère (si c'est le cas normal que tu n'es rien sur l'écran) ?
comme je le disait plus haut le chipset de la carte mère fonctionne parfaitement mais la carte graphique refuse d'envoyer la moindre image.
Je sais plus quoi faire.
Autre chose, les 2 fois que ça ma fait le problem, la veille je jouait a spore. Est-ce qu'un jeu peut provoquer ce type de problème où c'est pur coîncidance??
Je sais plus quoi faire.
Autre chose, les 2 fois que ça ma fait le problem, la veille je jouait a spore. Est-ce qu'un jeu peut provoquer ce type de problème où c'est pur coîncidance??