Lag sur jeux video

Jo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Comme le décris mon titre, mon pc ne doit pas supporter les derniers jeux et celui ci rame enormement. Je voulais savoir quelle(s) "piece(s)" je dois changer afin de regler ce probleme.

Ma config est:
- Processeur: Intel (R) Pentium(R) Dual E2200 @ 2.20GH 2.20GHz
- Mémoire vive : 3.00 Go
- Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series
- Systeme d'eploitation : 32 Bits

Merci d'avance

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avec quels jeux ça rame? Parce que ton processeur commence tout doucement à être un peu léger.

Et ta carte-graphique, tu ne peux pas être plus précis, il y a une différence entre une HD 4830 et une HD 4870 X2... (de là à ramer, il y a un grand pas que je ne vais pas franchir)
0
Jo

Ma carte graphique est la 4850 512MB Sapphire
C'est sur COD Black Ops que ca rame (par contre sur Modern Warfare 2 il n'y a pas de soucis)
0
Utilisateur anonyme

La configuration recommandée pour Black OPS est déjà un processeur Intel Core 2 Duo 2.4GHz ou un Athlon X3 8750.

Il est probable que ton Pc soit "CPU Limited" sur ce jeu. Diminue la résolution graphique et les détails pour voir si ça ne va pas mieux.
0
zogzog

slt

Donne la résolution a laquelle tu joue et faut que tu soit plus précis sur la référence de la carte graphique sinon tout de suite je peux déjà te dire que ton cpu est très limite.
0
Jo

Ma carte graphique est la 4850 512MB
Pour la resolution que ce soit au min ou au max cela ne change rien.

Quel CPU serait a choisir 200 - 300€ Max?
0
zogzog

si le fait de changer de résolution ca change rien alors ta un surement problème ailleurs
et pour le changement de cpu faut déjà avoir la référence de ta carte mère
ah je viens de voir que c'est sur black ops que tu rame tes pas le seul j'ai vue des gens se plaindre aussi alors qu'ils ont un bon pc qui devrait le faire tourner pépére donc je pense qu'il faut attendre un patch ou c'est peut etre steam qui déconne ou une autre release si tu la tipiak ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour savoir si tu peu changé de CPU il nous faut des références: sois du pc (si il est de marque Acer, HP... la c'est chaud! sois de la carte mère)
0
Jo

Comme reference sur la carte mere j'ai :
MSI MS 7525 (boston) (1 PCI, 2 PCI-E x1,1 PCI-E x16, 2DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Son Chipset est Intel Bearlake G31
0