Toshiba lcd lv733f
zelegant38
Messages postés
1024
Statut
Membre
-
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour j'ai récament acheter une tochiba lcd LV733f pour mon pere a noel :)
mais en la testant j'ai constater des reglage qui differe de la mienne
tosiba AV623D
les deux sont en 1920x1080 mais quand je branche mon pc sur la nouvel l'image est reduite (elle prend pas tout l'ecran)
sur la mienne j'aver mit le scaling a +2
ceci dit ma tele est en mode d'ecran "large" alors que la nouvel est en "natif"
Question 1 : large c'est le 16:9 ?
une autres question (désoler ^^)
le mode surround et égaliseur de son sont désactiver par default sur la nouvel tele.
je trouve que le mode surroud est plus beau mais c'est pas fait pour le 5.1 ?(ma tele a un kit 5.1 et la nouvel sera avec les hp de la tv)
L'égaliseur est important sur la tele ? a par baisser le son des voie je ne constate pas de différences :x
merci beaucoup pour votre aide par avance
(j'ai deja regarder sur wikipedia pour le surroud et l'egaliseur mais sa ma pas aider beaucoup)
mais en la testant j'ai constater des reglage qui differe de la mienne
tosiba AV623D
les deux sont en 1920x1080 mais quand je branche mon pc sur la nouvel l'image est reduite (elle prend pas tout l'ecran)
sur la mienne j'aver mit le scaling a +2
ceci dit ma tele est en mode d'ecran "large" alors que la nouvel est en "natif"
Question 1 : large c'est le 16:9 ?
une autres question (désoler ^^)
le mode surround et égaliseur de son sont désactiver par default sur la nouvel tele.
je trouve que le mode surroud est plus beau mais c'est pas fait pour le 5.1 ?(ma tele a un kit 5.1 et la nouvel sera avec les hp de la tv)
L'égaliseur est important sur la tele ? a par baisser le son des voie je ne constate pas de différences :x
merci beaucoup pour votre aide par avance
(j'ai deja regarder sur wikipedia pour le surroud et l'egaliseur mais sa ma pas aider beaucoup)
6 réponses
bonsoir
pourquoi tu regarde pas ici http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/200705_OPTIONS_SUPPORT_HOME/banner_id/homeoption_support/cnt/GENERIC/key/200705_OPTIONS_SUPPORT_HOME?gclid=CI-ancGqlaUCFYE14woddncaOQ
Cordialement
pourquoi tu regarde pas ici http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/200705_OPTIONS_SUPPORT_HOME/banner_id/homeoption_support/cnt/GENERIC/key/200705_OPTIONS_SUPPORT_HOME?gclid=CI-ancGqlaUCFYE14woddncaOQ
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question