Perte de connection internet !
Kartoo0n
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kartoo0n Messages postés 6 Statut Membre -
Kartoo0n Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ,
Donc voila quand je navigue sur internet y m'arrive très souvent d'avoir une coupures de 5 à 10 secondes voir 20 se problème m'arrive le plus souvent quand j'ai beaucoup de page internet ouverte ou aussi quand je suis sur -mumble , msn , counterstrike sa m'arrive aussi quand j'ai que facebook en marche ou que msn etc ...ce problème ne viens pas de ma connexion Wanadoo invetel en wifi mais sa viens plutôt de mon ordinateur je pence .j'en et marres je peu passer de 2heures sans déconnexion a toutes les 2 minutes
Si quelqu'un pourrais m'aider sa m'arrangerais bien ! ! !
Donc voila quand je navigue sur internet y m'arrive très souvent d'avoir une coupures de 5 à 10 secondes voir 20 se problème m'arrive le plus souvent quand j'ai beaucoup de page internet ouverte ou aussi quand je suis sur -mumble , msn , counterstrike sa m'arrive aussi quand j'ai que facebook en marche ou que msn etc ...ce problème ne viens pas de ma connexion Wanadoo invetel en wifi mais sa viens plutôt de mon ordinateur je pence .j'en et marres je peu passer de 2heures sans déconnexion a toutes les 2 minutes
Si quelqu'un pourrais m'aider sa m'arrangerais bien ! ! !
A voir également:
- Perte de connection internet !
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
10 réponses
Salutations,
la qualité de ta connexion internet semble limitée, il faut que tu limites les applications avec accès à internet. C'est valable aussi pour les autres ordinateurs qui utilisent la même connexion.
Un Spyware peut te pomper aussi une partie de ta bande passante, essaie un scan anti-spyware ;)
la qualité de ta connexion internet semble limitée, il faut que tu limites les applications avec accès à internet. C'est valable aussi pour les autres ordinateurs qui utilisent la même connexion.
Un Spyware peut te pomper aussi une partie de ta bande passante, essaie un scan anti-spyware ;)
Je comprend pas parce que avant tous aller bien :/ je vais essayer un scan anti spyware j'ai essayé beaucoup de chose se problème m'arrive même quand je suis chez des amies je perd la connexion alors que mes amies sont toujours connecter ..
Dans ce cas, c'est peut-être ta carte réseau ou ton ordinateur qui n'arrivent plus à assurer correctement la connexion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de mettre à jour Java, ou certaines mises à jour windows. Tu peux aussi mettre à jour les pilotes de ta carte réseau.
Tous et a jour les pilotes aussi ,j'ai avast pro j'ai fait un scan minutieux il n'a rien trouver J'ai télécharger le logiciel comme tu m'a précisé l'analyse a déjà trouver 12 infection , C'est peu être sa le problème :)
Ca peut être une cause du problème, oui, mais je doute que ça soit uniquement lié à ça....
C'est des coupures internet ou des ralentissements que tu as?
C'est des coupures internet ou des ralentissements que tu as?
Nan c'est carrément des coupures Pourtant mon ordinateur fonctionne vraiment bien Je pence que c'est un problème de carte réseaux un truc du genre je m'y connais pas du tous dans se domaine :/ j'ai déjà essayé de la réinitialiser mais sa a rien changer