Bug cod black ops

zenoxz -  
 gauthier -
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous aussi COD black ops bug en zombie mode et en multijoueurs sur pc.

Quand je cherche une party en zombie, un message d'erreur apparait presque a chaque party donc je peux jouer que 1 fois sur 15 essaie.. j'aimerai savoir si le probleme vien de steam ou de moi.

merci

14 réponses

zenoxz

Toujours rien chez vous aussi?
2
hgh

moi ossi j'ai le memme problemme
0
val

pareil je sais pas d'ou sa sort sa me fais : Erreur fin de la session de jeux un truc comme sa
0
RockFelleR

J'ai exactement le même problème. J'adore ce petit jeu mais sur environ 30 tentatives en ligne, j'ai peut être réussi 2 fois à débuter une partie... il y a nécessairement un problème à ce niveau...je ne semble pas être le seul donc je crois que le problème ne vient pas de mon côté.

J'ai essayé de trouver un QP (quick patch) mais il n'existe pas encore... Du moins, je ne l'ai pas trouvé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pépito

Moi c'est même pas 1 fois sur 15 que j'arrive à jouer! au début, le deuxième jour après la sortie, ça marchais niquel (bien que ça ramait vachement) je pouvais jouer quoi, mais! Je peux plus rien faire! déjà quand j'achète un contrat, que je modifie une classe au autre et que je fais "retour" pour jouer en ligne ça me met "chargement des paramètres" et ça ne s'en va qu'au bout de dix minutes... Après si je veux choisir uns erveur, déjà c'est hyper long pour les afficher (et non le problème n'est pas ma connection internet, comme je l'ai dis plus, avant, ça marchait) et ensuite quand je veux jouer bas ça me met "connection en cour..." et j'attends... et j'attends... et je perds mon temps! Rien! serieux, c'est trop buger tout ça :'(
0
DrakBlack

ben merci pour le post ... on se sent moin seul xD et j'ai aussi une question c pour savoir si vous aussi vous aver des bug pour vous conecter sur sertin serveur du mod mp de black ops
0
nus12 Messages postés 19 Statut Membre

pareil j'ai des erreurs et des message comme quoi le groupe de jeu n'est plus actif.
J'arrive a me connecter toute les 20 tentatives quand sa m'énerve pas avant.
0
Krauss

J'ai le même problème et en prime, mon jeu plante quand je fait une recherche de partie classé, soit le serveur est plein ( environ 70% du temps ), soit l'hôte ne répond pas ( 10% ), soit mon pc plante et obligé de reboot à la sauvage.
0
zs

il faut l"updapte un pas THE SKINDROW JE LENVOI PAR DEMANDE
zain-936@hotmail.fr
0
q

black ops grosse deception
0
zek

moi de meme sa beug j'ai jouer une seul foie en 1 semaine sa foue les bool
0
christian 76

de meme pour moi ne peux acceder en ligne , m indique que je n ai pas de connect internet et ou Steam alors que c est faux ( t bonne 30 meg active , n ayant aucun probleme avec C o D MW 2 ) ou alors , j accede a une des rares partie affichees 2 ou 3 maxi ??? mais soit quand je clique sur choix classe : rien ne se passe , ou j y arrive et la des le debut de la partie ca m indique connection interompue ??? si quelqu un a une reponse , merci
0
Theory

j'ai le meme probleme a la difference que moi pas encore reussi a jouer au mode zombie en ligne ^^ 0 reussite ....
-1
gauthier

i vient peut etre de toi car moi ca bug jamais eu un bug

gauthier (le vrai tueur de zombies)
-1