Blackberry Torch ou iPhone 4

questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre -  
 Pjf -
Bonjour, ou plutôt bonsoir ...

Bref, je suis un adepte de technologie, pas un geek non plus. :) Je n'ai plus de téléphone, et pour un jeune, c'est ch*ant. Donc, une occasion s'ouvre vers moi pour en avoir un nouveau. Mais comme beaucoup, je coince sur deux téléphones mythiques : le Blackberry Torch, et l'iPhone 4.

Pourriez vous me dire lequel auriez vous pris ?

Merci.

A voir également:

31 réponses

olivier0123 Messages postés 35 Statut Membre 2

http://www.byemobile.fr/compare/Apple/Iphone%204%20-%2016GB/vs/Blackberry/Torch%209800%20Slider/vs/Apple/I%20PHONE%203G%2016GB

voila un comparatif très interessant!

Cordialement
0
Pjf

Peut-être que là tu as déja acheter ton phone mais moi je te conseille vivement le torch parce que lui au moins si tu le pète ou tu dois changer de phone tu ne perd pas tout se que tu as mis dedans. Et le blackberry a un super clavier comparer a l'iphone qui te change tous tes mots.
0
questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre 48

Mais tu préfères le torch à l'iPhone 4 alors ?
-1
olivier0123 Messages postés 35 Statut Membre 2

je prefere de loin l'iphone 4.
C'est largement mieux qun blackberry!
Cordialement,olivier.
0
Pjf

Es-tu con ou pas ?
Il hésite c'est pour quoi il pause la question !!!
0
LongWhiteMan

Je pense répondre un peu tard, et ton choix doit déjà être fait. Mais pour ma part, je préfère de loin le iPhone 4. Je l'ai depuis Juillet, et je n'ai aucun soucis avec. Aujourd'hui quelle marque de téléphone te propose une Mise à jour de l'OS, pas beaucoup, et Apple le propose, dans un soucis de satisfaction absolu de sa clientèle. J'ai eu le 3g et là j'ai le 4... et c'est que du bonheur. Puis en cas de soucis, le SAV Apple est vraiment performant... Puis les fonctionnalités que peut avoir l'iPhone, avec toutes les Appli que tu peux rajouter dessus... Perso mon choix est fait... Et si c'était à refaire, je le referai...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin du 33

BB t
-1

Oui je crois avoir compris que tu le kiff ^_^
-2
B3nja13 Messages postés 144 Statut Membre 11

^^
-2

Ok. Merci
-2
tartuffe

bonjour j'ai un iphone 4 ,un ipod nano, un macbook pro le sav d'apple est là pour le client et pas pour la tune puisque tu l'a déjà dépensé. donc lorsque l'achat est fait le sav sont des personnes,sûr, compétente sérieuses.Regardez autour de vous et vous verrez que tout tourne autour de l'iphone les app,les enceintes,tous les marques font des application pour l'iphone vous le regretterez dans le temps si vous prenez un autre tel. apple fait tourner son os sur tout ses tel aussi bien que les mac .apple ne laissent pas tombé ces clients lorsque qu'ils restent sur l'ancienne version choisissez bien.
-2
B3nja13 Messages postés 144 Statut Membre 11

Bonjour. En ce qui me concerne, aucun des deux... Le iPhone 4 est connu pour planter avec les appels: la communication coupe quand on le tient d'une certaine manière... Embettant.
Si tu veux un iPhone, je te conseil je 3GS.
Pour le BlackBerry, il est interressant pour la lecture des cartes SD et son bleutooth ( principaux défauts du iPhone ). BBM s'y trouve également mais dans ce cas, il faut que tes amis l'aient aussi si nn sa n'a pas vraiment d'utilité...
En conclusion, j'ai prit personnellement le iPhone 3GS et je n'en suis pas dessus. Après, c'est à toi de voir si tu préfère un téléphone avec des touches ou tactile entièrement.
Voila j'espère t'avoir aidé et tient moi au courant.
-4
lolkoj

Il faut prendre le blackberry torch. Il est mieux qu'un iphone. Il est a la fois tactile et avec des boutons. C'est tres pratique parce qu'on ne peut pas se lacer de l'un ou l'autre.
Blackberry torch !!!!!
0
beezus

dac avec toi blackberry !!! ^^
0
Janowill Messages postés 147 Statut Membre 11

vous avez craquer iphone 4 est beaucoup mieux que le torch
0
golgothjim

le torch est mieux !!!
iphone c'est comme une secte
0