A voir également:
- Problème image TV lcd Samsung à froid...
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Fast tv - Guide
- Image iso - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
3 réponses
dany311
Messages postés
20505
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
2 033
9 nov. 2010 à 00:12
9 nov. 2010 à 00:12
bonsoir
télé samsung , télé merdum
à part ceci
si ta télé est sous garantie,la ramener au SAV du magasin pour la faire remettre en état.c'est le vendeur qui doit faire appliquer la garantie et pas le client.avec samsung se sont souvent les composants de la carte mère qui chauffent (composants de très mauvaise qualité )
soit ils remplacent la carte mère , soit ils remplacent les composants H.S.
si le magasin refuse d'appliquer la garantie , tu le menaces de poursuites judiciaires
au cas ou il y aurait des pbs , garde précieusement les fiches d'intervention ou les bons de prise en charge quand tu laisses le téléviseur
télé samsung , télé merdum
à part ceci
si ta télé est sous garantie,la ramener au SAV du magasin pour la faire remettre en état.c'est le vendeur qui doit faire appliquer la garantie et pas le client.avec samsung se sont souvent les composants de la carte mère qui chauffent (composants de très mauvaise qualité )
soit ils remplacent la carte mère , soit ils remplacent les composants H.S.
si le magasin refuse d'appliquer la garantie , tu le menaces de poursuites judiciaires
au cas ou il y aurait des pbs , garde précieusement les fiches d'intervention ou les bons de prise en charge quand tu laisses le téléviseur
bonjour
elle est pas si bien que ca puisque elle merde et malheureusement tu n est vraiment pas le seule qui a des emmerde avec samsung si sa peut te rassurer,la seul chose a faire la redonner parce qu ils vont faire traîner jusqu a la fin de la garantie (une chose a faire de l essayer avant de la reprendre du magasin et si le probleme est toujours present leur laisser)
elle est pas si bien que ca puisque elle merde et malheureusement tu n est vraiment pas le seule qui a des emmerde avec samsung si sa peut te rassurer,la seul chose a faire la redonner parce qu ils vont faire traîner jusqu a la fin de la garantie (une chose a faire de l essayer avant de la reprendre du magasin et si le probleme est toujours present leur laisser)
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Je ne suis pas d'accord sur la qualité du Téléviseur, puisque étant un grand amateur de technologie je me suis beaucoup documenté avant d'acheter cette TV de cette marque particulièrement... De plus, avant ce problème je n'ai eu aucuns soucis particuliers et surtout je trouve l'image magnifique... Bref, tout ceci est très subjectif et dépend également de la sensibilité et du goût de chacun en terme d'image.
Ceci étant je ne comprends pas très bien le passage Dany311 concernant la garantie. C'est la garantie constructeur, donc ce n'est pas à mon revendeur de réparer la télé !!! Je me trompes ?
Sinon d'autres auraient-ils d'autres idées ??!
Je ne suis pas d'accord sur la qualité du Téléviseur, puisque étant un grand amateur de technologie je me suis beaucoup documenté avant d'acheter cette TV de cette marque particulièrement... De plus, avant ce problème je n'ai eu aucuns soucis particuliers et surtout je trouve l'image magnifique... Bref, tout ceci est très subjectif et dépend également de la sensibilité et du goût de chacun en terme d'image.
Ceci étant je ne comprends pas très bien le passage Dany311 concernant la garantie. C'est la garantie constructeur, donc ce n'est pas à mon revendeur de réparer la télé !!! Je me trompes ?
Sinon d'autres auraient-ils d'autres idées ??!
dany311
Messages postés
20505
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
2 033
9 nov. 2010 à 00:33
9 nov. 2010 à 00:33
certes technologie superbe , mais composants de piètre qualité qui ne tiennent pas dans la durée
pour un appareil sous garantie , c'est le magasin vendeur qui doit intervenir auprès de la marque ou au magasin lui même de réparer et pas le client .
si le magasin refuse de faire appliquer la garantie , le menacer de poursuites judicaires
pour un appareil sous garantie , c'est le magasin vendeur qui doit intervenir auprès de la marque ou au magasin lui même de réparer et pas le client .
si le magasin refuse de faire appliquer la garantie , le menacer de poursuites judicaires
deja sans parler du goût regarder un film avec bande noir en haut et bas il sont bleu et non noir samsung ne sait pas reproduire du noir.jamais de soucis déjà un avant la fin de la garantie ce qui est rare puisqu il s arrange pour qu elles tombe en panne apres la garantie,
si s est le vendeur qui repart mais samsung qui paye,mais ca c est entre eux,vous vous en fouter
si s est le vendeur qui repart mais samsung qui paye,mais ca c est entre eux,vous vous en fouter