Mmorpg Pokémon ça existe ?
Fermé
Tofurara
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
-
8 nov. 2010 à 23:03
Gamabuta Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 18:05
Gamabuta Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 18:05
A voir également:
- Mmorpg Pokémon ça existe ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Element introuvable il n'existe plus dans l'ordinateur - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Hatochi
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
50
8 nov. 2010 à 23:44
8 nov. 2010 à 23:44
Salut,
Moi qui joue à énormement de mmorpg, je ne croit pas qu'il y ai à ce jour de jeux en ligne pokémon assez connu pour être partagé avec beaucoup d'internautes.
Si tu cherches dans les re-coins de la toile, tu trouveras sans doute quelques projets de mmorpg 2D mais ce seront sans doute des amateurs qui auront abandonné les projets, car pour des jeux comme cela ils y a l'hébergeur à payer et n'étant pas des pros ils se lassent vite ^^".
Mais il y a pleins d'autres mmorpg qui y ressemblent un tant soit peu, du genre Shin megami tensei avec les monstres à attraper.
Cordialement
Hatochi
Moi qui joue à énormement de mmorpg, je ne croit pas qu'il y ai à ce jour de jeux en ligne pokémon assez connu pour être partagé avec beaucoup d'internautes.
Si tu cherches dans les re-coins de la toile, tu trouveras sans doute quelques projets de mmorpg 2D mais ce seront sans doute des amateurs qui auront abandonné les projets, car pour des jeux comme cela ils y a l'hébergeur à payer et n'étant pas des pros ils se lassent vite ^^".
Mais il y a pleins d'autres mmorpg qui y ressemblent un tant soit peu, du genre Shin megami tensei avec les monstres à attraper.
Cordialement
Hatochi
Gamabuta
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 18:05
9 oct. 2012 à 18:05
Je vous propose http://www.pokemon-mania.fr un MMORPG très cool avec des combat illimités, concours de pêche , arène a combattre , chasser des pokémon shiney ou non shiney ect ....
Vener vite :)
Vener vite :)