Problème avec le jeu Medal of Honor 2010
mamamia777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mamamia777 Messages postés 2 Statut Membre -
mamamia777 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un gros problème avec le jeu Moh 2010 donc j' ai installé le jeu tous va bien puis
quand je clic pour ouvrir et joué il n' y a absolument rien qui vient a l' écran.
Mais le multijoueur marche sans aucun problème.
Svp aidez,moi .
J' ai un gros problème avec le jeu Moh 2010 donc j' ai installé le jeu tous va bien puis
quand je clic pour ouvrir et joué il n' y a absolument rien qui vient a l' écran.
Mais le multijoueur marche sans aucun problème.
Svp aidez,moi .
A voir également:
- Problème avec le jeu Medal of Honor 2010
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
bonjour , desolé je comprend pâs ce qu il t arrive ....etrange , par contre le mode carriere est beau certe , mais court , basique et hyper lineaire ... le jeu principal se trouve sur le online .....la est tout l interet du jeu ...bon courage
Merci comme meme.
Mais c' est plus le solo qui m' interesse puis le Multijoueur je voudrais bien le joué mais le problème et ca.
Je clic pour ouvrir le jeu et on dirait qu' il va s' ouvrir avec la souris qu' il montre que ca charge mais après plus aucune réponse et ca m' énerve.
Mon pc avait quelque problème ces dernier temps et je pense que c' est a cause de ca, si je réinstalle mon windows vista vous croyez que ca va marché ?
Mais c' est plus le solo qui m' interesse puis le Multijoueur je voudrais bien le joué mais le problème et ca.
Je clic pour ouvrir le jeu et on dirait qu' il va s' ouvrir avec la souris qu' il montre que ca charge mais après plus aucune réponse et ca m' énerve.
Mon pc avait quelque problème ces dernier temps et je pense que c' est a cause de ca, si je réinstalle mon windows vista vous croyez que ca va marché ?