Aidé moi sil vou plé avec bluesoleil

Résolu
nadia83 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nadinemouk -
bonjour a tous quelqu'un peu m'aidé avan que je pète les plon voila j'i installé le logiciel bluesoleil ainsi que le bluetooth mais ce truc ne veut pa fonctionné et j'en né marre je voulé transférer mé fotos de mon portable a mon ordinateur et me mettre de la musique sur mon lecteur mp3 du portable mais je croi que j'ai révé enfin si vous avé une solution pour quelqu'un de desespéré j'exagère mais voila quoi je me ba avec depuis 14h alor merci a celui ou celle qui aura la réponse a et aussi qu'est ce que le "Widcomm v1.4 " je croi qu'il me sa je lé lu dans un autre forum merci a tous (ne faite pa attention aux fautes d’orthographe merci)
A voir également:

25 réponses

smouna12

slt a tous le probléme que j'ai c'est que j'ai la clée bluetooth son cd alors j'ai installé le logiciel bluesoleil mais j c po comment le faire fontionner svp aider moi j'ai un(sony ericsson K700)svp donner moi toutes les étapes a suivre et merci d'avance
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240

slt
cherche ici -> post 85
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1884766 logiciel bluesoleil bluetooth#0t..

A+ dione
l'autodidacte..et alors..!!
0
scorpiontitite

bonjours j'ai la clef bluetooth blue soleil je c komen transfere des fichier du PC ver mon portable mais j'aimerai savoir komen transferer des fichier du portable vers pc ? bzoin daide SVP merci
0
miloud33

avec mes respects de vouloir m'accepter mon message pour aid tlechargement bleutooht
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dady

Ton language est tellement desordonné que le fait de ne pas pouvoir utiliser le peripherique bluetooth releve de desespoir. c'est tres simple tu n'as qu'à brancher la clé USB dans ton vagin et tout ira pour le mieux . si ça ne marche j'ai une meilleure clé si ça t'interesse. tu as mon adresse
0