Mon graveur ne fonctionne plus
Utilisateur anonyme
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ete dans le gestionnaire de peripherique,j'ai desinstalle en premeir lieu le graveur (il est reconnu par le BIOS puis Windows mais ne reconnait aucun CD musical,DVD video (divx , par exemple) quand j'essaie de le faire lire....etc.....j'ai fais tous les tests inimaginables mais en vain..........
j'ai telecharge le bon frimware du lecteur/graveur......cela ne donne rien non plus( meme apres relancement du pc).
C'est pour vous dire que meme avec le CD Windows d'installation, il ne boote meme pas sur le lecteur (en allant dans le bios, bien sûr).....
J'ai ete dans le registre des cles........( Demarrer --> executer --> regedit ). Voyez par vous meme , c'est a dire :
HKEY_LOCAL_MACHINE / HARDWARE / SYSTEM / CurrentControlSet / Control / Class / {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.
Dans ce registre on peut voir ceci :
NOM Type Donnees
(par defaut) REG_SZ Lecteur CD-ROM/DVD-ROM
class REG_SZ CDROM
EnumProPages32 REG_SZ Mmsys.cpl,MediaPropageProvider
Icon REG_SZ -51
Installer32 REG_SZ Storprop.dll,DvdClassInstaller
NonInstallClass REG_SZ 1
SilentInstall REG_SZ 1
TroubleShooter-0 REG_SZ hcp://help/tshoot/tsdrive.htm
malgre tout cela je n'y comprend pas le non-fonctionnement de mon lecteur/graveur
Y aurait-il une ame charitable a mon secours
j'ai ete dans le gestionnaire de peripherique,j'ai desinstalle en premeir lieu le graveur (il est reconnu par le BIOS puis Windows mais ne reconnait aucun CD musical,DVD video (divx , par exemple) quand j'essaie de le faire lire....etc.....j'ai fais tous les tests inimaginables mais en vain..........
j'ai telecharge le bon frimware du lecteur/graveur......cela ne donne rien non plus( meme apres relancement du pc).
C'est pour vous dire que meme avec le CD Windows d'installation, il ne boote meme pas sur le lecteur (en allant dans le bios, bien sûr).....
J'ai ete dans le registre des cles........( Demarrer --> executer --> regedit ). Voyez par vous meme , c'est a dire :
HKEY_LOCAL_MACHINE / HARDWARE / SYSTEM / CurrentControlSet / Control / Class / {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.
Dans ce registre on peut voir ceci :
NOM Type Donnees
(par defaut) REG_SZ Lecteur CD-ROM/DVD-ROM
class REG_SZ CDROM
EnumProPages32 REG_SZ Mmsys.cpl,MediaPropageProvider
Icon REG_SZ -51
Installer32 REG_SZ Storprop.dll,DvdClassInstaller
NonInstallClass REG_SZ 1
SilentInstall REG_SZ 1
TroubleShooter-0 REG_SZ hcp://help/tshoot/tsdrive.htm
malgre tout cela je n'y comprend pas le non-fonctionnement de mon lecteur/graveur
Y aurait-il une ame charitable a mon secours
A voir également:
- Mon graveur ne fonctionne plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonsoir,
Faut éviter de faire plusieurs posts avec le même problème, ou alors terminer l'autre post, tu as déjà cette discussion ouverte :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19752898-probleme-logiciels-en-conflits#p19770698
Merci.
aloes
Faut éviter de faire plusieurs posts avec le même problème, ou alors terminer l'autre post, tu as déjà cette discussion ouverte :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19752898-probleme-logiciels-en-conflits#p19770698
Merci.
aloes