Probleme logiciels en conflits
Utilisateur anonyme
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des conflits (=presence de point d'exclamation sur les pilotes).
Voici les pilotes manquants :
-controleur de reseau ATM
-controleur multimedia
-controleur video multimedia
-peripherique systeme de base
Dans le gestionnaire de peripherique, j'ai de ja effectue certaine chose comme :
- desactivder les pilotes , desinstaller les pilotes......etc....etc....relance du pc. Cela n'a rien fait
j'attends d'autres reponses a ces soucis.
merci
j'ai des conflits (=presence de point d'exclamation sur les pilotes).
Voici les pilotes manquants :
-controleur de reseau ATM
-controleur multimedia
-controleur video multimedia
-peripherique systeme de base
Dans le gestionnaire de peripherique, j'ai de ja effectue certaine chose comme :
- desactivder les pilotes , desinstaller les pilotes......etc....etc....relance du pc. Cela n'a rien fait
j'attends d'autres reponses a ces soucis.
merci
A voir également:
- Probleme logiciels en conflits
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Bonjour,
Vas sur le site du constructeur de ta carte mère ou celui de ton PC ( si ce dernier est de marque) puis télécharge les pilotes manquants.
A+
Vas sur le site du constructeur de ta carte mère ou celui de ton PC ( si ce dernier est de marque) puis télécharge les pilotes manquants.
A+
j'ai ete dans le gestionnaire de peripherique,j'ai desinstalle en premeir lieu le graveur (il est reconnu par le BIOS puis Windows mais ne reconnait aucun CD musical,DVD video (divx , par exemple) quand j'essaie de le faire lire....etc.....j'ai fais tous les tests inimaginables mais en vain..........
j'ai telecharge le bon frimware du lecteur/graveur......cela ne donne rien non plus( meme apres relancement du pc).
C'est pour vous dire que meme avec le CD Windows d'installation, il ne boote meme pas sur le lecteur (en allant dans le bios, bien sûr).....
J'ai ete dans le registre des cles........( Demarrer --> executer --> regedit ). Voyez par vous meme , c'est a dire :
HKEY_LOCAL_MACHINE / HARDWARE / SYSTEM / CurrentControlSet / Control / Class / {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.
Dans ce registre on peut voir ceci :
NOM Type Donnees
(par defaut) REG_SZ Lecteur CD-ROM/DVD-ROM
class REG_SZ CDROM
EnumProPages32 REG_SZ Mmsys.cpl,MediaPropageProvider
Icon REG_SZ -51
Installer32 REG_SZ Storprop.dll,DvdClassInstaller
NonInstallClass REG_SZ 1
SilentInstall REG_SZ 1
TroubleShooter-0 REG_SZ hcp://help/tshoot/tsdrive.htm
malgre tout cela je n'y comprend pas le non-fonctionnement de mon lecteur/graveur
j'ai telecharge le bon frimware du lecteur/graveur......cela ne donne rien non plus( meme apres relancement du pc).
C'est pour vous dire que meme avec le CD Windows d'installation, il ne boote meme pas sur le lecteur (en allant dans le bios, bien sûr).....
J'ai ete dans le registre des cles........( Demarrer --> executer --> regedit ). Voyez par vous meme , c'est a dire :
HKEY_LOCAL_MACHINE / HARDWARE / SYSTEM / CurrentControlSet / Control / Class / {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}.
Dans ce registre on peut voir ceci :
NOM Type Donnees
(par defaut) REG_SZ Lecteur CD-ROM/DVD-ROM
class REG_SZ CDROM
EnumProPages32 REG_SZ Mmsys.cpl,MediaPropageProvider
Icon REG_SZ -51
Installer32 REG_SZ Storprop.dll,DvdClassInstaller
NonInstallClass REG_SZ 1
SilentInstall REG_SZ 1
TroubleShooter-0 REG_SZ hcp://help/tshoot/tsdrive.htm
malgre tout cela je n'y comprend pas le non-fonctionnement de mon lecteur/graveur
Tu as plusieurs lecteurs ou logiciels multimédia sur ton PC ?
As-tu éventuellement installé des codecs packs ou téléchargé quelque chose ces derniers temps ?
aloes
As-tu éventuellement installé des codecs packs ou téléchargé quelque chose ces derniers temps ?
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question