Comment devenir producteur de dessin animé(..

Fermé
superstev22 Messages postés 346 Statut Membre -  
superstev22 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis un bout de temps, je m'entraine beaucoup en animation, j'ai réussi a faire mon propre dessin animé, sa fait longtemps que je m'entraine et j'ai encore beaucoup a apprendre c'est vrai. Mais j'aimerais savoir comment faire connaitre son dessin animé fait sur ANIME STUDIO PRO 7 ( je l'ai acheter ... pas bon marché... ) où comment le sortir ? est-ce qu'il faut un diplôme , ou autre ? j'aimerais juste des information pour un peux m'éclairer dans le monde d'animation. J'ai juste fini mon petit dessin animé. Et comme je voix avec PRIMO sur " NICKELODEON " un petit dessin animé de se genre là, je l'ai fait , mais maintenant comment savoir le faire connaitre? Ou le sortir ( donc le mettre sur nickelodeon ou un autre poste sa m'es égale ) .

En tout cas j'espere que quelqu'un pourrais m'aider sur se sujet, même un tout petit peux, je le remercie beaucoup x100.

bientôt

2 réponses

j'ignore Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
commence par protéger ton oeuvre soit sur copyright.fr au SNAC PARIS 09. au SNAC tu peux y rencontrer des personnes de la profession qui d'aiderons . il font des réunions intéressantes ...
0
superstev22 Messages postés 346 Statut Membre 112

Pourrais tu un peux m'expliquer comment faire sur le site ? je ne trouve pas.

Et merci beaucoup de ton aide ! Sa fait plaisir
0