A voir également:
- Svp animer gif !
- Convertir gif en video - Guide
- Comment créer un gif - Guide
- Application gif gratuit - Télécharger - Animation
- Smart gif - Télécharger - Animation
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Animation Shop de chez Jasc, c'est le frère de Paint Shop Pro. Tu peux télécharger une version 30 jours sur leur site.
Ulead Gif Animator 1.5 (ancienne version gratuite très simple d'emploi avec nombreuses fonctions).
A noter que Ulead Gif Animator 1.5 fait partie d'un pack (toujours gratuit) de Ulead Cool 3D 1.0 (soft pour titre en 3D, animations 3D gérées par Ulead Gif Animator).
:-)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
A noter que Ulead Gif Animator 1.5 fait partie d'un pack (toujours gratuit) de Ulead Cool 3D 1.0 (soft pour titre en 3D, animations 3D gérées par Ulead Gif Animator).
:-)
Arf désolé fujette, c'est une offre qui date un peu, proposée par une revue informatique (je pense que le n° est actuellement épuisé). Cela dit tu peux me filer ton mail, vais faire des recherches histoire de voir si j'ai encore le CD :-)
Dans l'affirmative, je t'envoie le brol (heu pour les modos, il s'agit ici d'une version gratos et non piratée).
A+
Dans l'affirmative, je t'envoie le brol (heu pour les modos, il s'agit ici d'une version gratos et non piratée).
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question