Problème de boot: installation windows

Fermé
benketouf347 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 nov. 2010 à 15:45
benketouf347 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 15 nov. 2010 à 09:39
alut à tous!

Je suis tout nouveau ici et je requière toute votre bienveillence ! :) Voila je suis confronté à un problème informatique qui me fais chier, pardonnez l'expression, et qui dépasse mes compétences en informatique. Voila: j'ai récemment fait l'acquistion d'un ordi d'un collège car mon ancien a cramé. C'est un acer inspire 360. Le probème c'est qu'il y a le mot de passe session windows (sur windows xp pro) . J'ai formaté la partition en utilisant l'ordi d'un pote pour après installer un nouvel os. Après je voulais booter sur un cd d'installation windows mais l'ordi ne reconnait pas le lecteur. Je ne sais pas pourquoi je ne comprends pas. J'ai essayé avec un autre lecteur mais le cd ne se lance pas. J'ai eu le meme problème en essayant d'ecraser le mot de passe avec l'appli de linux. On dirait que l'ordi ne reconnait pas le lecteur. Aidez moi s'il vous plait j'ai essayé bcp de choses j'ai vu presque tous les topices mais aucune solution ne paraît resoudre mon problème. C'est vraiment urgent mon ancien ordi est mort je ne peux plus rien faire l'ordi que j'ai eu est ma seule alternative j'ai absolument besoin d'aide.

Je vous remercie d'avance de vos réponses éclairées
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
8 nov. 2010 à 17:39
Bonsoir, vous pouvez toujours utiliser une clé usb pour installer windows, suivez ce tutoriel:
http://www.mncorp.net/Tutoriel-23
0
benketouf347 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 3
15 nov. 2010 à 09:39
Ok merci d'avoir répondu ! Je vais essayer mais le problème qui m'inquiète, c'est lorsque j'insère le dvd et qui ne s'exécute pas. Avant de formater ma partition sur laquelle il y avait windows pro le cd se lancait mais le témoin rouge du lecteur dvd s'allumait seulement lorsque windows démarrait. Je ne pouvais pas booter. Je ne sais pas si c'est par rapport à une restriction quelconque (parce que l'ordi a déjà été utilisé auparavant) ou si c'est un problème de reconnaissance du lecteur ou du cd ou de synchro
0