Pourquoi des bugs uniquement avec facebook ?

Fermé
tatina - 8 nov. 2010 à 10:25
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 10 nov. 2010 à 13:39
Bonjour,

voilà, j'avais ouvert un sujet dans le forum internet et je pensais avoir résolu mon problème mais voilà que ça a recommencé donc je me suis dit qu'il s'agissait peut etre d'un virus.

lorsque je me connecte à facebook, et uniquement à facebook, via firefox (et aussi IE) ça bug, c'est à dire que ça ne répond plus et l'uc est utilisée à 100%, ça dure 30 secondes puis ça redevient normal pour 1 minute ou 2, puis ça recommence.

j'ai passé mmab mais rien, des scans en ligne, rien non plus, il y a quelques temps avira avait trouvé un trojan mais c'est tout.

donc j'ai essayé de mettre à jour java, ce qui n'a pas été facile mais j'y suis arrivée. ça ne changeait rien alors j'ai réinstallé firefox et mis à jour flash player et là, ô miracle, ça n'a plus bugué.............. pendant une journée :-(

donc je suppose que j'ai un virus ??? je ne trouve rien qui puisse m'aider sur internet et je ne sais pas quoi faire de plus et quel logiciel utiliser pour me désinfecter, pourriez vous me filer un petit coup de main svp ?

merci


A voir également:

5 réponses

bon, j'ai démarré firefox en mode sans échec et maintenant tout fonctionne sur fb, mais je ne trouve plus mes modules, adblocke, wot, downloadhelper...
il faut recommencer à les installer ?
et je devrais faire attention pour voir celui qui faisait planter facebook ?
1
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
9 nov. 2010 à 04:05
non en mode sans échec ca remet tous tes paramètres par défaut et désactive tous tes modules tu ne pourra pas les réinstaller sans redémarrer en mode normal.
0
bon ben tout va bien maintenant il s'agissait donc bien d'un problème de modules complémentaire , j'ai redémarré en mode normal et j'ai coché la case pour enlever les modules définitivement.

je peux mettre le sujet en résolu.

mais comment on fait au juste ?
1
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
10 nov. 2010 à 13:39
a la réponse qui t'a semblé la plus juste il faut mettre +1
0
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
8 nov. 2010 à 10:30
tu as essayer de vider le cache de firefox ? Je doute que ca marche mais au point ou tu en es... Mais je doute qu'un virus puisse faire ca UNIQUEMENT su UN site internet.
0
et bien je passe régulièrement un coup de ccleaner, ça vide le cache non ? la case est cochée donc je suppose que oui.
0
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
8 nov. 2010 à 10:51
Logiquement oui mais essaye de le faire directement avec firefox on sais jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça ne change rien. :-((
0
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
8 nov. 2010 à 11:15
alors essaye de faire un scan avec ton antivirus :/ je ne sais vraiment pas quoi te dire... Je suis sincèrement désolé.
0