Problème Logitech G15
Kradstrip
-
Kradstrip -
Kradstrip -
Bonjour,
Je possède le clavier Logitech G15, et jusqu'à il y a quelques jours, il fonctionnait correctement. Le problème est que l'écran LCD ne m'affiche plus que "configuration par défaut". J'ai été voir si les programmes (horloge, gestion des performances, ...) n'étaient pas juste décochés, mais ils ne sont même plus présents... J'ai voulu désinstaller et réinstaller le "Logitech LCD manager" mais pas moyen. J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé pour mon problème. Ça va faire deux ans que j'ai ce clavier et c'est la première fois qu'il me fait ça :(
Merci d'avance et bonne journée.
Je possède le clavier Logitech G15, et jusqu'à il y a quelques jours, il fonctionnait correctement. Le problème est que l'écran LCD ne m'affiche plus que "configuration par défaut". J'ai été voir si les programmes (horloge, gestion des performances, ...) n'étaient pas juste décochés, mais ils ne sont même plus présents... J'ai voulu désinstaller et réinstaller le "Logitech LCD manager" mais pas moyen. J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé pour mon problème. Ça va faire deux ans que j'ai ce clavier et c'est la première fois qu'il me fait ça :(
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Problème Logitech G15
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
j'ai le même soucis... quelqu'un peut m'aider ?
(j'ai cherché sur google, sisi)
Tout ce que je fais, c'est désinstaller et réinstaller le logiciel "logitech LCD manager". Ça prend juste 2 min