[Windows XP] Problèmes génants
KCT
Messages postés
15
Statut
Membre
-
couturier hervé -
couturier hervé -
Je rencontre de de plus en plus de problèmes avec mon PC. Depuis que j'ai installé divers thèmes et jeux, l'ordi a perdu énormément de vitesse et quelque programmes important ne répondent plus (notament la restauration du système). Tous les fichiers éxécutable que je télécharge aboutissent à une erreur "Désolé, l'application a rencontré un problème et doit fermer...".
Je n'ai plus le logiciel de telechargement d'images d'un appareil photo numérique. Lorsqu'un certain nombre de fenetres sont ouvertes, d'autre ne veules plus s'ouvrir (comme "Mes documents")
Quel peut être la cause de ces problèmes ? Devrai-je formater mon disque dur ? (je ne l'ai encore jamais fait et je n'ai pas de CD Win XP, mais 5 CD de reinstallation du système Compaq)
Merci de vos réponses.
PS : J'ai des fichiers provenant d'Internet mais je n'ai pas de connexion à la maison (connexion au lycée ou chez des amis).
Je n'ai plus le logiciel de telechargement d'images d'un appareil photo numérique. Lorsqu'un certain nombre de fenetres sont ouvertes, d'autre ne veules plus s'ouvrir (comme "Mes documents")
Quel peut être la cause de ces problèmes ? Devrai-je formater mon disque dur ? (je ne l'ai encore jamais fait et je n'ai pas de CD Win XP, mais 5 CD de reinstallation du système Compaq)
Merci de vos réponses.
PS : J'ai des fichiers provenant d'Internet mais je n'ai pas de connexion à la maison (connexion au lycée ou chez des amis).
A voir également:
- [Windows XP] Problèmes génants
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Je pense que je devrais formater, non ?