Ma webcam a disparu

Fermé
Finth - 8 nov. 2010 à 01:01
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 8 nov. 2010 à 10:41
Bonjour,

J'en appelle a votre connaissance en la matiere, jai un asus f8s (je crois) avec webcam integrée et hier en utilisant skype et splitcam ( un logiciel pour webcam) jai perdu limage de ma webcam. Depuis, plus rien! impossible de la faire remarcher, jai tou fait: installer le driver, réinstaler life frame (le logiciel de base), j'arrive pas a retrouver ma webcam dans mon gestionnaire de periphérique et, en somme, loupiotte verte qui indique que la webcam et allumé est restée éteinte depuis...
Si vous arrivez a m'aider j'vous en serai extremement reconnaissant!

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
8 nov. 2010 à 10:21
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer ceci :
- Désinstalle SplitCam qui est un gratuit et que tu pourras toujours recharger plus tard.
- Mets à jour tes autres outils et Skype
- Réessaye Skype en vidéoconférence.
A+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 nov. 2010 à 10:41
Bonjour
si tu ne la voit plus dans le gestionnaire de peripherique, fais Action (dans le gestionnaire de periph) , puis sur Rechercher les modifications sur le matériel.

Si tu ne vois toujours pas ta webcam après, allume ton pc en mode sans echec, tu devrias la retrouver dans le gestionnaire de peripherique ?
0