Carte graphique non reconnue
Baptou91
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Baptou91 Messages postés 28 Statut Membre -
Baptou91 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
sur un pc tournant sous xp j'ai récemment installer une nouvelle carte mère asus, une nouvelle alim de 650w et une nouvelle carte graphique.
Le problème est que la carte graphique ne peut pas se synchroniser et donc je suis obligé de fonctionner sur le chipset.
J'ai essayer avec le panneau de configue, le bios, la mise a jour et tout mais rien donc je bloc totalement !
sur un pc tournant sous xp j'ai récemment installer une nouvelle carte mère asus, une nouvelle alim de 650w et une nouvelle carte graphique.
Le problème est que la carte graphique ne peut pas se synchroniser et donc je suis obligé de fonctionner sur le chipset.
J'ai essayer avec le panneau de configue, le bios, la mise a jour et tout mais rien donc je bloc totalement !
A voir également:
- Carte graphique non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
13 réponses
Pourriez vous me dire si c est 2 éléments sont compatible ??
La carte graphique Sapphire Radeon(TM) HD 5770 1Go Vapor-X
et la motherboard asus p5qpl-am parceque la je commence a avoir un gros doute sur le plan pci express 2.0 et 2.1
La carte graphique Sapphire Radeon(TM) HD 5770 1Go Vapor-X
et la motherboard asus p5qpl-am parceque la je commence a avoir un gros doute sur le plan pci express 2.0 et 2.1
j'ai la asus p5QPL-am dont tu parle très bonne carte pour le prix c'est bien du pci express X16 version 1 moi je suis emmerder car ma CG 7600gt de chez Gigabyte n'est pas reconnu par la CM je ne sais pas pourquoi
ouais en effet même problème mais c est pas normal normalement la carte graphique devrait prendre le relais mais la non c est pas un bug entre ATI et ASUS ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les gens.
Premières réponses, PCI-E 2.1 et PCI-E 2.0 sont rétro-compatibles. C'est à dire que les deux marches ensembles, et marchent aussi avec du PCI-E 1.0.
Seconde réponse, la mémoire de la carte mère n'a strictement rien à voir avec celle embarquée sur la carte graphique. (Pour preuve, mon pc est en DDR3, ma carte graphique est en GDDR5).
Sinon, je m'occupe du problème de Baptou91 sur ce sujet (un sujet par problème s'il vous plait).
Questions de base, quelle est ta config (complète). Qu'entend tu par "n'arrive pas à se synchroniser"?
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
Premières réponses, PCI-E 2.1 et PCI-E 2.0 sont rétro-compatibles. C'est à dire que les deux marches ensembles, et marchent aussi avec du PCI-E 1.0.
Seconde réponse, la mémoire de la carte mère n'a strictement rien à voir avec celle embarquée sur la carte graphique. (Pour preuve, mon pc est en DDR3, ma carte graphique est en GDDR5).
Sinon, je m'occupe du problème de Baptou91 sur ce sujet (un sujet par problème s'il vous plait).
Questions de base, quelle est ta config (complète). Qu'entend tu par "n'arrive pas à se synchroniser"?
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
Apatik pourrais tu allez faire un tour dans mon topic?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19762762-gigabyte-7600-gt-silent-pipe-2#p19765438
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19762762-gigabyte-7600-gt-silent-pipe-2#p19765438
Par synchroniser j'entend que le pc ne la détect pas, la carte graphique est bien branchée alimantée elle fonctionne mais l'ecran reste en "veille" je suis donc obligé d'etre sur le chipset.
Ma configue:
Windows XP Professionnel Service Pack 3
Processeur: Intel Core 2 Duo E6600 2400 MHz
Carte mere: ASUSTeK Computer INC. P5QPL-AM Rev X.0x
carte graphique: VaporX Radeon HD5770
Alimentation: Cooler master 650W
2go Ram
Dans le bios j'ai désactivé le chipset mais ca a eu pour but de ne plus avoir d'image ni avec le chipset (...logique) ni avec la CG (...moins logique)
Ma configue:
Windows XP Professionnel Service Pack 3
Processeur: Intel Core 2 Duo E6600 2400 MHz
Carte mere: ASUSTeK Computer INC. P5QPL-AM Rev X.0x
carte graphique: VaporX Radeon HD5770
Alimentation: Cooler master 650W
2go Ram
Dans le bios j'ai désactivé le chipset mais ca a eu pour but de ne plus avoir d'image ni avec le chipset (...logique) ni avec la CG (...moins logique)