MAJ wow

crychka Messages postés 122 Statut Membre -  
crychka Messages postés 122 Statut Membre -
salutation j ai un probleme pour jouer a world of warcraft. quant je lance le launcher.exe une maj demarre et arrivé a 100% j ai le message: echec de la mise a jour!. j ai donc demarré via wow.exe , j entre mes id ; un telechargement et a 100% message : vous devez redemarrer wow pour instaler , que je fais suite a ca un nouveau message d erreur disant de tester plus tard ou de reinstaler . j ai fais les 2 manip . donc apres 12h de reinstalation je lance et la ; meme chose. apres etre resté 30min a attendre une reponse au telephone blizzard "sans suite" je fais appel a vous . help plz

A voir également:

3 réponses

sissi49

salut

a tu essayer de lancer en faisant clik droit sur l'icone de wow et executer en tant qu'administrateur?
0
moksha57 Messages postés 107 Statut Membre 4

Il m'est arrivé pareil pour la maj 4.0 , il me disait même que je n'avais plus assez de place sur mon disque dur alors que non.
Essaie de faire ce que dit sissi49 plus haut ca marche souvent mais moi ca n'a rien fait...
J'ai du desinstaller entierement le jeu de mon pc puis le réinstallé via le site de blizzard https://www.blizzard.com/en-us/download ca m'a pris genre 2H mais maintenant tout est nickel

cordialement
0
crychka Messages postés 122 Statut Membre 4

re- alors... j ai executé tout les .exe en admin . j ai reinstaller wow. j ai changé les dns windows et live box . j ai coupé tout mes parfeu et antivir. et j ai toujours "connexion a l updater expiree" affiché. j ai passé 1h au tel avec blizzard pour qu il me dise "ah ba monsieur je peux rien pour vous" et le pire dans ca c est que j ai starcraft 2 qui ne marche plus lui aussi !!! merci blibli de farcturer des jeux qui ne marche pas !!
0