Fois la meme page sur SAMNSUNG WAVE HELP !!!
didine
-
fafatisalvi Messages postés 21 Statut Membre -
fafatisalvi Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Mon SAMSUNG WAVE affiche 2 fois la meme page dans mon menu.
Bug ou erreur de manipulation, dans tout les cas, je ne peux supprimer la page dupliquée, et pour cause c'est une page propre au constructeur... Et oui, celle avec les raccourcis : mes comptes, recherche, Mi, Facebook..... Pouf je désespère car ce téléphone ne prend que 10 pages menu, maximum, et me voilà déjà à la 10 eme.
Y a t'il un moyen de supprimer cette page dupliquée, merci....
Mon SAMSUNG WAVE affiche 2 fois la meme page dans mon menu.
Bug ou erreur de manipulation, dans tout les cas, je ne peux supprimer la page dupliquée, et pour cause c'est une page propre au constructeur... Et oui, celle avec les raccourcis : mes comptes, recherche, Mi, Facebook..... Pouf je désespère car ce téléphone ne prend que 10 pages menu, maximum, et me voilà déjà à la 10 eme.
Y a t'il un moyen de supprimer cette page dupliquée, merci....
A voir également:
- Fois la meme page sur SAMNSUNG WAVE HELP !!!
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Code wave oublié - Forum Mobile
- J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 ✓ - Forum Mobile
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
3 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas vraiment comment tu pourrais faire alors je pense que soit tu as installé une appli qui fait buger ton wave, ou alors essaye un hard reset.
tiens moi au courant
Je ne vois pas vraiment comment tu pourrais faire alors je pense que soit tu as installé une appli qui fait buger ton wave, ou alors essaye un hard reset.
tiens moi au courant
Merci fafatisalvi, j'ai déjà tenté un hard reset, mais sans succé... Toutes les applications téléchargées sont stockés sur ma carte mémoire, donc j'avais effectué cette manipulation dès le début, en ayant retiré avant ma carte mémoire. La page de bureau ainsi que les widgets ce sont réinstallés après avoir reconfigurer le téléphone sur les paramètres d'usine. Hélas, j'ai toujours 2 pages similaires qui ne me servent à rien... Je ne sais si c'est du à une application que j'aurai téléchargé, quoi qu'il en soit ce Hard reset n'a rien solutionné...
Si tu as une autre solution à mon problème, merci de m'en faire part.
Cordialement
Si tu as une autre solution à mon problème, merci de m'en faire part.
Cordialement