[unité centrale branchée sur tv plasma]
Résolu
dij
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Layachi -
Layachi -
bonjour,j'ai acheté un cable vga-vga pour brancher mon unité centrale à un téléviseur plasma mais sur l'écran je lis pas de signal et il ne se passe rien!pourriez-vous m'aider,merci d'avance.
A voir également:
- [unité centrale branchée sur tv plasma]
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
5 réponses
merci pour les liens,apparemment mon ordi est trop ancien pour supporter la technologie du cable vga-vga,du moins c'est ce que j'ai compris! puisque le plasma ne le reconnait pas en tant que nouveau matériel via le vga.mes salutations.
je rencontre le même problème que toi et personne n'a su me dire d'ou le problème provient , je suppose qu'il y a un soucis avec la carte vidéo .
Bonjour,
je posséde un écran plasma LG de 107 cm depuis un peu plus de 3 ans,ce jour apparait une bande de couleur bleue verticale du coté droit de l'écran d'une largeur d'environ 4 cm;jusqu'a présent je n'avais jamais eu ce problème...Quelqu'un peut-il m'aider?
je posséde un écran plasma LG de 107 cm depuis un peu plus de 3 ans,ce jour apparait une bande de couleur bleue verticale du coté droit de l'écran d'une largeur d'environ 4 cm;jusqu'a présent je n'avais jamais eu ce problème...Quelqu'un peut-il m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question