[unité centrale branchée sur tv plasma]

Résolu/Fermé
dij Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 13 déc. 2005 à 10:50
 Layachi - 24 avril 2012 à 09:44
bonjour,j'ai acheté un cable vga-vga pour brancher mon unité centrale à un téléviseur plasma mais sur l'écran je lis pas de signal et il ne se passe rien!pourriez-vous m'aider,merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

dij Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
14 déc. 2005 à 17:12
merci pour les liens,apparemment mon ordi est trop ancien pour supporter la technologie du cable vga-vga,du moins c'est ce que j'ai compris! puisque le plasma ne le reconnait pas en tant que nouveau matériel via le vga.mes salutations.
0
je rencontre le même problème que toi et personne n'a su me dire d'ou le problème provient , je suppose qu'il y a un soucis avec la carte vidéo .
0
Bonjour,
je posséde un écran plasma LG de 107 cm depuis un peu plus de 3 ans,ce jour apparait une bande de couleur bleue verticale du coté droit de l'écran d'une largeur d'environ 4 cm;jusqu'a présent je n'avais jamais eu ce problème...Quelqu'un peut-il m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu vois un reparateur j'ai eu ce problème une fois
0