Problème Deezer

Fermé
fabi1356 - 7 nov. 2010 à 19:47
 dfs - 18 mars 2011 à 21:00
Bonjour,
Mon problème est que quand je suis sur Deezer avec mon compte Mix'n'Move, que j'ai depuis 3 jours, je ne peux plus écouter certaines musiques de mes playlists, chose que je pouvais avant de m'abonner à l'offre Mix'n'Move, un message s'affiche en me disant "Certains titres de cette playlist sont indisponibles, retrouvez les en partie en cliquant ici (plus d'info)" Et ce sont des titre, par example, de Muse, groupe mondialement connu, que je ne trouve plus du tout sur deezer. Avant j'avais l'offre premium+ que j'ai arrêter au proffit de Mix'n'Move qui au même prix me dure 3mois au lieu d'un

Merci de vos réponses :D


A voir également:

4 réponses

salut, j'ai pris la meme offre que toi, et c'est pareille pour moi, plus de muse, de plus depuis ce matin il m'on foutu en premium+, je n'y comprend rien!
1
Hello,
Même problème avec l'offre Mix.
Je viens d'envoyer un mail à Deezer, sans grand espoir de réponse...
Avez vous pu récolter des infos ou des soluces par rapport à tout ça?
Merci
0
Hello,

Voici une réponse de l'équipe Deezer :

"Certains labels/artistes n'ont pas souhaité pour le moment faire partie de l'opération Carte Musique, ce qui nous oblige à limiter l'écoute de leur catalogue."

J'étais en abonnement Premium, et moi aussi j'ai voulu testé cette offre...sauf que
1 - j'ai perdu plein d'artistes et de titres
2 - pub audio et visuelle à gogo

Maintenant je souhaite repasser à un abonnement premium...je ne sais pas comment faire...
L'équipe deezer m'a gentiment répondu "Cela n'est qu'une question de jours. Merci de votre patience." quand j'ai fait une demande de changement d'abonnement...

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
0
Bonsoir, et avec mix ou mix'n'move il n'y a pas la HQ si je comprends bien ?
0