A voir également:
- Problème Deezer
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Deezer traduction - Guide
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Télécharger musique deezer sur clé usb - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
salut, j'ai pris la meme offre que toi, et c'est pareille pour moi, plus de muse, de plus depuis ce matin il m'on foutu en premium+, je n'y comprend rien!
Hello,
Même problème avec l'offre Mix.
Je viens d'envoyer un mail à Deezer, sans grand espoir de réponse...
Avez vous pu récolter des infos ou des soluces par rapport à tout ça?
Merci
Même problème avec l'offre Mix.
Je viens d'envoyer un mail à Deezer, sans grand espoir de réponse...
Avez vous pu récolter des infos ou des soluces par rapport à tout ça?
Merci
Hello,
Voici une réponse de l'équipe Deezer :
"Certains labels/artistes n'ont pas souhaité pour le moment faire partie de l'opération Carte Musique, ce qui nous oblige à limiter l'écoute de leur catalogue."
J'étais en abonnement Premium, et moi aussi j'ai voulu testé cette offre...sauf que
1 - j'ai perdu plein d'artistes et de titres
2 - pub audio et visuelle à gogo
Maintenant je souhaite repasser à un abonnement premium...je ne sais pas comment faire...
L'équipe deezer m'a gentiment répondu "Cela n'est qu'une question de jours. Merci de votre patience." quand j'ai fait une demande de changement d'abonnement...
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
Voici une réponse de l'équipe Deezer :
"Certains labels/artistes n'ont pas souhaité pour le moment faire partie de l'opération Carte Musique, ce qui nous oblige à limiter l'écoute de leur catalogue."
J'étais en abonnement Premium, et moi aussi j'ai voulu testé cette offre...sauf que
1 - j'ai perdu plein d'artistes et de titres
2 - pub audio et visuelle à gogo
Maintenant je souhaite repasser à un abonnement premium...je ne sais pas comment faire...
L'équipe deezer m'a gentiment répondu "Cela n'est qu'une question de jours. Merci de votre patience." quand j'ai fait une demande de changement d'abonnement...
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance