Problème de Carte graphique

Kayana -  
 kayana -
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon pc, celui-ci plante quand je joue à certains jeux (WoW plus particulièrement...) la plupart du temps j'ai droit à l'écran bleu de la mort au bout de 5/10/20 minutes de jeu, ou alors l'écran s'éteint puis se rallume mais il est beige et finit comme même par m'afficher l'écran bleu. J'ai lancé le jeu et ouvert le gestionnaire des tâches pour voir les performances, l'unité centrale monte pratiquement à 100% et la mémoire stagne dans les 800Mo. Un ami m'a dit que cela était peut dû à la carte graphique, j'aimerai beaucoup qu'on m'explique comment choisir une carte graphique(si c'est à cause de ça) en fonction des compatibilités de mon ordi etc...
LE monstre (hum hum):
System : ASUS
System Model: A7V400-MX
BIOS: Phoenix - Award BIOS v6.00PG
Processor: AMD Sempron(tm) 2800+, ~2.0GHz
Card name: ATI Radeon HD 2400 Series AGP
Windows 7, 32bits
directX 11
Je me suis baladé sur le site et le tuto sur les cartes graphiques, il est conseillé pour les port AGP de prendre la HD 3650 512Mo DDR2 AGP, seulement je ne m'y connait vraiment pas beaucoup en informatique, donc je ne sais pas si c'est compatible et si ça vaut le coup ou pas. Il faudrait d'abord (je pense) comprendre pourquoi l'ordinateur plante mais j'ai besoin d'aide!
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Peu être que le CPU chauffe et se mes en sécurité !?

Faire une upgrade sur cette config changera pas grand chose !
0
Kayana

Ok, mais qu'est ce que je peux faire ?? et pourquoi ça ne changerai pas grand chose ?
0
Utilisateur anonyme

Tu dit que le processeur est presque a 100% en jeux ! une carte graphique y changera rien, enfin si, mais tellement peu...

L'intérieur de la tour est propre (poussières) les ventilateurs fonctionne comme il faut sur le boitier, le CPU est la carte graphique ?
0
Kayana

D'accord, je te tiens au courant ;)
0
Kayana

Merci!
0
kayana

Mais pourquoi est-ce que le PCU monte a 100%? on peut rien ajouter pour freiner?
0
Utilisateur anonyme

Il est a 100% parce qui est faible pour se que tu lui demande, Windows 7, jeux....

Tu ne peu pas faire grand choses: mettre les graphiques au mini et de faire tourné le minimum de choses dans Windows (désactivé les services inutile, programmes au démarrage...)
0
kayana

d'accord, je vais voir mais bon les grphismes étaient déjà le plus bas possible ...
0