Ipod Touch 2G passé à l'eau

Utilisateur anonyme -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

ALERTE !! depuis hier soir mon ipod touch 2g 8Go est passé à l'eau. apple ne garantie pas ce genre d'incident.
Il ne marche plus, il ne veut plus s'allumer ni se recharger.

Quelqu'un a une solution ?

Merci à tous

Marc-5
A voir également:

3 réponses

kara759 Messages postés 4 Statut Membre

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire... tu peux tirer un peu d'argent dessus en le vendant pour pièces !!!
0
fl00044 Messages postés 60 Statut Membre 13

Dans la prise jack et là où tu le recharge, il y a un truc vert. Quand il passe de l'eau dessus, cela devient d'une autre couleur. Si les 2 ont changés alors la garantie est foutue. A moins de repeindre en vert, il n'y a rien à faire !
Après tu peux toujours essayer des petits réparateurs d'électronique ... Mais là je ne te garantie rien !
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Le fameux indicateur est blanc à l'origine, et la partie du bas deviendra rose lorsqu'il y a de l'eau. Tu peux toujours essayer quelques manips pour faire en sorte que le détecteur devienne rose, mais je ne vais pas t'expliquer ça ici. De plus, si ton iPod à été assez longtemps dans l'eau (assez pour que l'eau s'infiltre, sa peut être que quelques secondes de plus), ce seront les capteurs intérieurs qui seront roses aussi, et là, à part ouvrir ton iPod, tu ne peux pas les changer. Ce qui ne servira à rien car un iPod ouvert ne sera plus sous garantie.
0