Refroidir carte graphique 250 GTS en SLI

Hexuse Messages postés 10 Statut Membre -  
Hexuse Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Comment bien refroidir mes deux cartes graphiques 250 GTS en SLI,
Exemple:
- 77° quand je joue a des jeux vidéos.
- 47° quand je surf.
Et sa capot du pc ouvert, cela mais même arriver que mon pc s'éteint complétement pendant un jeux.

J'ai penser à rajouter d'autre ventilateur (car 5 emplacement encore disponible), mais déjà avec deux carte graphique le processeur et deux ventilateur (ventilateur Fractal Design un de 120 et un de 140), il fait assez de bruit.

Que Faire ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peu revendre les deux GTS et passé a une carte graphique plus puissante, tu a une bonne config en plus !

Dommage de na pas avoir pris de la ram en tri-channel !
0
Hexuse Messages postés 10 Statut Membre

Enfaite non car j'ai besoin de 4 sorties écran.

Pour les ram c'est vrai mais le prix élevé, je peu toujours changer de toute façon.
0
Utilisateur anonyme

77C° en jeux n'est pas énorme pour une 250 gts, tu est sur que les BSOD vienne de la chaleur est pas d'un pilotes qui foire ?

Ça te la toujours fait ? si non, c'est arrivé a quel moment?

Ça donne quoi avec une seul carte (un coup l'une un coup l'autre)

...
0

Avant j'en avait une seul, et c'est depuis que j'ai rajouter la deuxième il y a 3 semaine. j'ai essayer d'intervertir les deux, résultat même chose.

De plus la température est donnée par la sonde fourni avec la carte mère, je les mie entre la puce graphique et le radiateur.

Conclusion c'est la carte graphique du dessus qui chauffe plus.
la maintenant la température est de:
Carte N°1 (dessus) = 47°
Carte N°2 (dessous) = 26°
0
Utilisateur anonyme

SALUT hexuse

tu peu metre ce rad sur chaque cg

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Cooling_Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-Accelero-L2-Pro__32717_fr.html

ou celui la encore meilleur ,je l avais a l époque pour une gts aussi et une 9800gtx+

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Cooling_Kit-Radiateur-Ventilateurs-GPU-Accelero-Twin-Turbo-Pro__40847_fr.html

francky

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
0

Merci, je pense que ça sera plus efficace, mais c'est déjà assez bruyant comme sa, j'ai peur que la sa soit pire, étant donnée que si je change sa il y aura 4 ventilateur pour les deux GPU alors que la il y en a deux.
0
Utilisateur anonyme

oui je te comprend ,mais ceux proposé sont silencieux , du moins le double rad , suffit de le laissé en auto .mais c est ton choix ,que je respecte , sinon le water ,mais la le prix n ai pas le mème ...mdr

francky
0

Oui j'ai un peu regarder le watercooling mai c'est vraiment cher. j'ai vais regarder de plus prés a ta proposition du double rad.
0

Je viens de regarder mais entre les deux cartes j'ai un espace de 3 cm (a peu prés l'épaisseur de l'actuelle rad). et celle que tu me propose est trop épaisse:

Kit Radiateur + Ventilateurs GPU - Accelero Twin Turbo Pro
Spécifications :
Taille du radiateur : 213 x 115 x 49 mm
Heatpipes : 4x tubes en Cuivre 6 mm de diamètre
Poids : 446 g
0
Utilisateur anonyme

oui tous fait ,il est tres epais ,faut un autre dans le meme style moin epais .
0
Utilisateur anonyme

Je reviens sur se que j'ai dit, vend les et achète une HD 6870, tu peu mettre les 4 écrans dessus, moins de bruit de chauffe... > https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon vous en penser quoi du watercooling?
0
Utilisateur anonyme

C'est d'éventuel problèmes en plus!

1 carte graphique VS 2 carte graphiques, 2 pompes, le risque de fuite... prix d'achat.
0

J'ai bien réfléchi et je pense que je vais passer au watercooling, car cela me dérange de devoir revendre mes deux cartes graphiques et de plus je souhaiterai que mon pc soit plus silencieux.

Alors que pensez vous de sa Zalman Reserator 1 V2
0